Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 octobre 2009

Tout plein de stills de New Moon

Pour le plaisir des yeux...

Une nouvelle section, The Volturi Estate, a été ouverte sur le site officiel newmoonthemovie.com avec un petit extrait audio d'Aro et de nouvelles images :

Volturi1

Volturi2

Still11

Still12

Still13

SNM1

SNM2

SNM3

SNM4

(redingote! lol)

SNM5

SNM6

SNM7

SNM8

SNM9

SNM10

Sources * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jtrouve que la photo de Papa Charlie qui offre un cadeau à Bella est trop mignone!!Ils sont trop chou^^!!<br /> <br /> Ah lala Bella et Alice tjr aussi magnifique tt les deux!!On dirait trop des seurs,trop belles!!<br /> <br /> Ahhhh RoOOb ac sa démarche sensuel,j'adore!!<br /> <br /> Jtrouve que qd on sait ce qu'il va se passer après,ba la photo de Bella et Edward est trop triste :'(!!Dernier Baiser!!<br /> <br /> J'adore trop aussi celle où ya Bella et Alice ds le salon!!<br /> <br /> Sinon que dire de la photo où Jake sauve Bella...a part que la 1er fois que je l'ai vu j'ai pleuré javoue!!
Répondre
N
C'est quoi cette tête! Mon dieu, quelle inexpression dans le visage elle a cette fille. Kristen est vraiment pour moi une très mauvaise actrice. Je vois mal Robert être amoureux d'elle, surtout comment il l'a regarde! Mais quand même, sa tête me fait hurler de rire, tellement c'est ridicule.
Répondre
D
juste MERCI pour cet avant-goût ... vivement le 18 novembre !!!
Répondre
L
Le mystère reste entier mdr. C'est pas grave au contraire, heureusement qu'il existe des petits malins qui reussissent à nous offrir ça !^^
Répondre
F
Ben soit ils ont un super écran, soit ils ont pris des captures d'écran et ils ont fait un montage... Aucune idée en fait. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité