Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 octobre 2009

Les Twilight Journals (en VO)

J'ai reçu mes Twilight Journals youhou! Le coffret et les livres sont magnifiques, j'ai la signature imprimée de Stephenie, je suis happy! lol

En fait, les citaitons sont pour la majorité du Edward et Bella de chaque livre, et quelques unes du livre référence à chaque fois (Orgueil et Préjugés, Roméo et Juliette, Les Hauts de Hurlevent, Songe d'une nuit d'été et Le marchand de Venise.

Désolée pour les photos, le flash rendait les pages toutes blanches et sans flash, ça rend vraiment pas bien. :s

CIMG2328

CIMG2330

CIMG2332

CIMG2333

CIMG2337

CIMG2342

CIMG2346

La version française sort le 4 novembre à 16,90€ (pré-commande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Stella, j'ai mesuré les carnets, ils font 18,5 x 13 cm. ;)
Répondre
L
Ok, merci pour la réponse Fran.^^ Je pense pas que j'ecrirai non plus (à moins que je les acheté en double loooooool).
Répondre
F
Pas de souci Stella lol, je vais mesurer et je te dis. ;)
Répondre
S
Fran, je vais t'embêter mais tu pourrais me dire leur format ? Parce que j'ai tjs des carnets sur moi pour écrire, mais je fais un blocage sur certains formats, et j'aimerais bien m'acheter ceux-là mais ça va dépendre de leur taille :-)
Répondre
F
Je les ai achetés chez Borders parce que j'avais 5$ de bons d'achat après mes nombreux achats aux States. lol<br /> Et je ne sais pas si je vais écrire dedans. POur l'instant, je préfère laisser comme ça. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité