Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2009

Goodies à la convention Eternal Twilight 2

Voici le pack que j'ai eu là l'arrivée de la convention :

- Mon Pass ET2 : Gold 124

CIMG2136

- 1 sac en toile ET2

CIMG2131

- 1 mug Volturi, 1 porte clé "Give blood, Date a Cullen", 1 badge New Moon (ainsi qu'un tshirt Bella Swan Motorcycles noir)

CIMG2134

- Et voici ce que j'ai acheté comme photos : 3 grandes photos (format A3 je crois), 2 moyennes photos et 1 carte postale

CIMG2360

CIMG2361

CIMG2362

CIMG2366

CIMG2351

Ce qui donne une fois accroché dans ma chambre ^^

CIMG2354

Inutile de préciser que j'étais comme une gamine dans un magasin de jouets, les stands étant de plus en plus intéressants... Entre Noé qui bavait sur le stand up de James et leeloo qu me disait qu'il y avait encore des plus beaux trucs à côté, j'étais fichue. ^^

Et en bonus, je vous mets l'autographe que Rachelle m'a fait ^^

CIMG2367

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!!! c'est clair ke la cellule de démotivation a eu du mal a fonctionner mdr<br /> mais on a été raisonable kan mêm<br /> on aurait pu faire bien pire ;)
Répondre
B
Alala , tu a ue trop de chance !! Moi je suis impatiente d'etre vendredi pour la convention Ultim'Twilight !!! <br /> <br /> je ne savais que Rachelle avait des racines francaise ! <br /> <br /> C'est tu si Charlie Bewley parle un peu le francais ? <br /> <br /> SUPER TON PACK !!!
Répondre
L
Wouah, un autographe en français, la classe! :O
Répondre
L
Ah nan mais j'adore le mug Volturi, sérieux ! Faudrait que je me trouve un genre de tasse en rapport avec twilight pour que je puisse boire dedans tous les matins. :p Avec un message par exemple, à la Anita Blake mdr. <br /> <br /> Le New Moon t'aurais du le voler.^^ loool
Répondre
C
Roooh la chance Fran!! Un poster dédicacé de Rachelle et en français?! *_______* Félicitation!!!! mdr Tu dois être toute contente, c'est super =^.^=<br /> <br /> Et tes posters... ils sont trop beau!!! **bave**
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité