Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 novembre 2009

Satellite Heart d'Anya Marina : paroles et traduction

La chanson Satellite Heart d'Anya Marina, tirée de la BO de New Moon est en écoute sur son MySpace ICI

J'aime beaucoup!

'Satellite Heart' Anya Marina

So pretty, so smart
Such a waste of a young heart
What a pity
What a shame
What's the matter with your man?

Don't you see it's wrong?
Can't you get it right?
Out of mind and out of sight
Call on all your girls
Don't forget the boys
Put a lid on all that noise

I'm a satellite heart
Lost in the dark
I'm spun out so far
You stop, I start
But I'll be true to you

I hear you're living out of state
Running in a whole new scene
You know I haven't slept in weeks
You're the only thing I see

I'm a satellite heart
Lost in the dark
I'm spun out so far
You stop, I start
But I'll be true to you

I'm a satellite heart
Lost in the dark
I'm spun out so far
You stop, I start
But I'll be true to you

No matter what you do
Yeah, I'll be true to you

Si jolie, si intelligente,
Quel gaspillage d'un jeune coeur,
Quel dommage,
Quelle honte,
Quel est le problème avec ton homme

Ne voyez-vous pas que c'est mal,
Ne pouvez-vous pas le remettre au bon endroit,
Loin de l'esprit et hors de vue,
Appel à toutes les filles,
N'oubliez pas que les garçons
Mettent un couvercle sur tout ce bruit

Je suis un coeur satellite
Perdu dans le noir
Je me suis étendue si loin (pas sure de la traduction)
Tu t'arrêtes, je commence
Mais je te serai fidèle

J'ai entendu dire que tu étais hors de l'Etat
Vivant dans un tout nouveau lieu
Tu sais je n'ai pas dormi depuis des semaines
Tu es la seule chose que je vois

Peu importe ce que tu fais
Je te serai fidèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si plaisir violent a des fin violente <br /> ma soufrance et la seule preuve de ma realité de cette réalité .
Répondre
S
salut! ta traduction est pas mal, par contre "I'm spun out so far" se traduit plutôt par qqch du genre "on m'a fait durer jusqu'ici"... sinon cette chanson est toujours aussi belle =D
Répondre
J
elle est joli cette chanson et merci de l'avoir mise la et avec les paroles en plus c'est une aubene, tu sais que sur google t'es prunch pour ces paroles ;-)
Répondre
L
C'est une chanson magnifique de Anya Marina qui correspond tout a fait a l'ambiance de New Moon, la melodie est douce...<br /> Une chanson de New Moon qui est aussi tres belle c'est quand elle est dans dans chambre et que les mois passe: "Possibility" de Lykke Li qui est aussi tres douce et melancoliqueee !<br /> XOXO !<br /> L.
Répondre
K
Oh, j'adore cette superbe chanson ! Et le site est beau, donc çà le fait ! En tout cas, je trouve cette chanson reposante, relaxante, douce, fraiche et fait rever. Et on ne peu que ce retrouver (enfin, pour ma part) dans cette chanson ou à certains moments de celle çi. C'est dommage, j'aurais bien aimer voir le film, mais je me suis dit que si c'était pour avoir des fanatique qui hurlée à la vue de Robert ou Taylor, non merci, sans moi ! Mais j'acheterai le DVD, comme j'ai fait avec le premier. Et super travail de traduction comme l'a dit Haley.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité