Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 novembre 2009

Le cast de New Moon décolle pour Paris

EDIT : Des photos de ce soir de Kristen et Taylor prises devant le Crillon par Sandra sur Facebook! Merci!

Paris1

Paris2

Paris3

Paris4

Ils arrivent à Paris!!!! Rob, Kris, Taylor et Chris Weitz ont été vus à LAX hier :

LAX1

LAX2

LAX3

LAX4

LAX5

LAX6

Sources * * *

Dans mon TV Grandes Chaines, il y a une double page sur Rob et Kris (qu'ils qualifient comme gothic girl, pfff...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!! j'aurais aimé savoir si tu avais des information sur la sorti DVD du coffret 3 DVD de Twilight Fascination parce que j'ai été me renseigner dans le centre Leclerc a coté de chez moi. Ils m'ont dis que la sorti du Coffret est repousser mais ils n'ont pas de date pour le moment!!<br /> Je me suis dis que tu étais peu être mieux informer!!<br /> Merci d'avance!!
Répondre
T
c clair la video c de la folie! les pauvres!<br /> ils savent meme plus ou marcher a force!!!!<br /> c ca la twilightmania!
Répondre
K
Demain direction Londres, c'est Rob qui va être content, il va voir son papa et sa maman! et comme il connaît bien la ville faire la tournée des pubs avec Kristen incognito :) enfin peut être! si les papzs leur foutent la paix
Répondre
K
Yeah, je viens de voir rob au JT. il est toujours aussi beau, (vous parlez français) j’ai adoré quand il a dit “un tout petit peu”. il est "mignion". <br /> Il est bien conscient de l'effet qu'il fait, mais relativise tout çà, c'est un garçon intelligent et apparemment très gentil, garçon à suivre.<br /> Et Laurence Ferrari a été bien meilleure que les "C--S de canal+ pourtant je préfère la chaîne Canal+ à TF1 lol^^.
Répondre
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! je viens de voir TF1 !!<br /> <br /> <br /> Trooop mignon robert !! ''Un petit peu'' ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité