Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2009

Avant première New Moon à Los Angeles

Le tapis rouge de l'avant première commencera à 18h heure côte ouest, soit 3h du mat heure française.

Live streaming ici : http://www.myspace.com/newmoonpremiere

Prem1

Prem2

Prem3

Prem4

Prem5

Prem6

Prem7

Prem8

Prem9

Prem12

Prem10

Prem11

Prem13

Prem14

Prem15

Prem21

Prem19

Prem20

Prem16

Prem17

Prem18

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment belle Kris, sublime, pas de mots...<br /> <br /> Tay est super dans ce costume, ça se voit mieux sur les photos en pied.<br /> <br /> Rob m'a fait trop peur avec ses yeux mdr ! Faut toujours qu'il me fasse rire celui-là looool.<br /> <br /> Stephenie n'est pas très mise en valeur dans cette robe je trouve.<br /> <br /> La robe de Nikki est pas mal mais sans plus.<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Dakota en revanche !<br /> <br /> Michael est venu avec sa fille ! So cute ! C'est fou comme il se ressemble ! :p<br /> <br /> Euh... qu'est-ce que cette veste Gil ??? :p<br /> <br /> Et la robe d'Anna est vraiment pas mal, elle a un petit côté originale !^^<br /> <br /> Le mot de la fin pour Michael Welch et sa... super cravate mdr !
Répondre
N
les yeux de robert mdr il m'a tué<br /> et Mon chérie est toujours aussi magnifique <3<3<3
Répondre
*
Kristen: magnifique<br /> Anna: très belle<br /> Nikki: jolie<br /> Ashley: jolie<br /> Dakota: belle<br /> Les mecs: pas mal!;)
Répondre
A
KRISTEN EST SUPER BELLE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus c'est géniale y'a tout le monde !! :D
Répondre
S
C'était top! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité