Je trouve ça dommage que certains pays ont le droit à plus d'AP etc tandis que d'autres que dalle ...alors que dans les deux cas ils sont bien contents de prendre l'argent des fans . Pour l'avant première à LA j'aurai bien aimée une bonne vieille photo ensemble comme au tout premier film mais bon j'avais surtout l'impression qu'ils avaient hâte que ça se termine et davantage quand on regarde les photos de la promo en Europe par exemple.
En Suisse non plus on a pas eu d'AP. :( A aucuns des volets... <br />
<br />
Nikki et Jackson ont l'air super sympas, c'est dommage que leur présence ne soit pas autant mise en avant que le trio. Après tout ils sont tout aussi importants même si on les voit moins.