Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2009

Concours New Moon par Purefans.com

Purefansconcours

En partenariat avec Purefans.com et Cineshopping, un concours est lancé sur le tout nouveau site Purefans.com pour gagner des produits officiels New Moon jusqu'au 29 novembre!

Purefans.com vous propose de remporter 12 lots de produits dérivés officiels du film Twilight 2 : Tentation (New Moon) !
Répondez simplement à 2 questions, indiquez le nom du blog dans le formulaire
(très important pour les stats ^^), et tentez de remporter la boîte collector de 3 bijoux, le bracelet turquoise de Bella, la bague de Bella, le jeu de société New Moon ou encore des badges !

Le concours se passe ici

Et demain, un concours sera lancé directement sur le blog en partenariat avec Cineshopping. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Done !^^ Merci beaucoup, une chance de plus de gagner les bijoux de Bella !
Répondre
O
Concours fait, on croise les doigts!!! Que la chance soit avec nous les filles ^^
Répondre
P
Merci ! :o)
Répondre
D
Yeah 10ième concours que je fait (qui sait peut etre une jour je gagnerai xD)<br /> merci pour le lien ^^
Répondre
K
Concours fais. Un nouveau concours demain?!? Ca va etre le plus beau jour de ma vie mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité