Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 novembre 2009

Concours spécial New Moon sur Le monde de Francesca avec Cine Shopping : les gagnants

EDIT : Le concours est terminé, merci à tous les participants et bravo aux 13 gagnants!

Les réponses étaient :

- Qu'offre Jacob à Bella pour son anniversaire dans le film Tentation? Un attrape rêves ou dreamcatcher
- De quelle couleur est la voiture d'Edward dans le film Tentation? Noire (et pas grise!!!!)
- Qu'est-ce que mangent les Quileutes chez Emily dans le film Tentation? Des muffins (et non des croissants, pains au chocolats, cakes au jambon ou fougasses...)

Les vainqueurs :

- 1er lot : Boite collector 3 bijoux de Bella + Jeu de société Twilight : Caroline L d'Isques
- 2ème lot : Jeu de société Twilight + Bague ou Bracelet de Bella : Michael M d'Istres
- 3ème lot : Bague ou bracelet de Bella : Lisa L de Dijon
- 4ème au 7ème lot : Porte clé Volturi ou porte clé Cullen : Alexandra C de Claira, Marianne I de Blanquefort, Marine G de Toulouse, Nathalie W de Saint Dié
- 8ème au 13 ème lot : 1 lot de 4 badges Edward ou Cullen : Marjorie G de Macon, Océane R de Chateauneuf, Jessica M de Paris, Lauriane H de Quincy, Victoria D de Jumel, Sylvie R de Drancy

J'ai envoyé un mail à tous les gagnants, merci de me répondre rapidement.

Et encore un grand merci à Sébastien pour ce concours!

________________________________________________________

A l'occasion de la sortie de New Moon et en partenariat avec Cine Shopping, je vous propose un concours exceptionnel pour gagner 13 lots de produits officiels New Moon!

A gagner :

- 1ère place : Boite collector 3 bijoux de Bella  (exclu France pour Cine Shopping) + Jeu de société Twilight

CS1

CS2

- 2ème place : Jeu de société Twilight + Bague de Bella ou Bracelet de Bella au choix

- 3ème place : Bague de Bella ou Bracelet de Bella au choix

CS3 CS4

- de la 4ème à la 7ème place : Porte clé Volturi ou porte clé Cullen au choix

CS5 CS6

- de la 8ème à la 13ème place : Lot de 4 badges Cullen ou lot de 4 badges Edward au choix

CS7 CS8

Comment participer :

Le concours est réservé exclusivement aux habitants de la France métropolitaine.

Il suffit de répondre aux 3 questions ci-dessous du mercredi 18 novembre minuit au dimanche 22 novembre 23h59 par mail à lemondedefrancesca at gmail.com avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, âge). 1 seule participation par foyer.

- Qu'offre Jacob à Bella pour son anniversaire dans le film Tentation?
- De quelle couleur est la voiture d'Edward dans le film Tentation?
- Qu'est-ce que mangent les Quileutes chez Emily dans le film Tentation?

A l'issue du concours, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses, et les gagnants seront annoncés sur le blog et par mail.

Bonne chance à tous et merci à Sébastien pour ce magnifique concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci merci merci Fran, j'ai gagné, je ne te remercierai jamais assez ! Pour le truc que je voulais vraiment en plus... Je t'adore ma belle ! Avoir un cadeau de Noël comme ça avant l'heure c'est juste génial !! Je penserai à toi et aux comparses twilighteuses à chaque fois que je porterai la bague (c'est-à-dire tous les jours lol). ;)
Répondre
B
Ahhhh c'est troop cool je gagne enfin un concours sur twilight après de nombreux essais. Quand j'ai vu les lots en participants je n'étais pas vraiment interressée par les porte-clefs mais maintenant que je sais que j'en ai gagné un je suis super contente ! Déjà que je gagne c'est merveilleux et même si j'aurais voulu avoir la bague ou les badges c'est toujours ça de gagné, j'achèterais les autres plus tard.
Répondre
L
Ma journée commence bien j'ai gagné, merci à Francesca et à ciné shopping pour le concours et félicitations aux autres vainqueurs.
Répondre
M
Mdr, je viens de remarquer que je suis le seul gagnant masculin... comme c'est bizarre xD
Répondre
J
Bravo aux gagnants ;)<br /> Merci Francesca !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité