Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 janvier 2010

Prochaines parutions chez Milady et Michel Lafon

J'ai trouvé tout plein de parutions pour 2010 (une année fertile!) et comme c'est la morne plaine concernant les news Twilight, je suis d'autant plus contente de pouvoir parler tranquillement d'une partie de mes prochaines lectures (car oui, tout ce dont je vous parle sur ce blog, je le lirai ^^) :

Milady

Inédits

Grand format

- Anita Blake tome 11 : Péchés céruléens de Laurell K Hamilton (25€) -> 12 mars 2010 (le 1er chapitre sera disponible en exclu dans le prochain Dark Mag qui sort le 2 février) (précommande Amazon)

Poche

- Morgane Kingsley tome 3 : Confiance aveugle de Jenna Black -> 12 mars 2010 (précommande Amazon)
- Riley Johnson tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur -> 9 avril 2010 (précommande Amazon)
- Mercy Thompson tome 4 : La croix d'ossements de Patricia Briggs -> 14 mai 2010 (précommande Amazon)

Graphics

- Anita Blake Tome 1 : Plaisirs coupables (BD) de Laurell K Hamilton -> 14 mai 2010 (j'espère que c'est la date définitive!) (précommande Fnac)

Rééditions en poche

La série Autremonde de Kelley Armstrong :
- Tome 1 : Morsure -> 14 janvier 2010 (commande Amazon)

Morsure

- Tome 2 : Capture -> 12 février 2010 (précommande Amazon)
- Tome 3 : Magie de pacotille -> 12 mars 2010 (c'est marqué 15 février sur Amazon mais je ne pense pas) (précommande Amazon)

La série Rachel Morgan de Kim Harrison :
- Tome 1 : Sorcière pour l'échafaud -> 12 février 2010 (précommande Amazon)
- Tome 2 : Le bon, la brute et le mort-vivant -> 12 mars 2010 (précommande Amazon)
- Tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir -> 9 avril 2010 (précommande Amazon)
- Tome 4 : Pour une poignée de charmes -> 14 mai 2010 (précommande Fnac)

Michel Lafon

- Night World tome 2 : Les soeurs des ténèbres de LJ Smith -> 21 janvier 2010 (précommande Amazon)

Les_soeurs_des_tenebres

Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles,Rowan, Kestrel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois sœurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacherun lourd secret.

Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses sœurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

Il existe d'ailleurs un blog officiel pour cette saga : http://nightworld-officiel.skyrock.com/

- Eternels tome 2 : Lune bleue -> 4 mars 2010 (précommande Amazon)

La suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello le mondealors moi je suis une fan de Rachelle morgan on m'a preter les 4 premier j'ai été super deçue par le 4eme (mais tuer Nick!!!) au faite personnelement j'ai passer les 3 premier tome a vouloir que Ivy la morde et mainetnant je suis la ouai bof... reste avec Kisten !!! Enfin bref c'est mon avis personnel. Les Morgane Kinglsey je les ai dévoré vivement le 3!! Riley Jonshon je l'ai vraiemnt aimé (serais-je une perversse??) Les mercy thompson j'adore son histoire mais le trois m'a moins boter mais c'est juste l'histoire des faes je prefere les loup garou, vampire et sorcière. Sinon même si le prix était exorbitant j'ai acheté Morsure et Capture en grand format mais je pense acheter magie de pacotille en poche ^^ <br /> <br /> Voila Bisous à tous les lecteurs =)
Répondre
M
coucou <br /> voila je suis fan de twilight et depuis je lis pas mal dernierement j'ai découvert les aventures de mercy thompson et j'adore il me tarde de lire le vol 4<br /> sinon j'ai également lu journal d'un vampire t1 et t2 <br /> dons je conseille ces lectures <br /> bisoux
Répondre
B
j'ai vu que Eternels tome 2 : Lune bleue sort le 4 mars 2010. mais je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce qui se passait dans Lune bleue?? ca m'interesse beaucoup, je suis une FAN!!
Répondre
F
Hikki, il suffit que tu cliques sur le rubrique Divers, tu auras l'article dessus. ;)<br /> <br /> Euh ben j'ai commencé ce matin, j'en suis à la page 18 lol, autant dire que je ne suis pas encore dans l'histoire. Pour l'instant, je découvre un peu ce qui se passe et je m'adapte à l'écriture (j'ai un petit temps d'adaptation à chaqye fois que je commence un livre en anglais).
Répondre
H
en parlant de lecture j'ai vu que tu étais en train de lire Fallen , c'est bien ? je me tatais pour le lire la dernière fois, mais je n'arrive pas à retrouver la page de présentation que tu en avais faite (c'etait celle où nous avions voté sur des titres si je ne m'abuse )shame on me :-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité