Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2010

Des news du cast

Des nouvelles photos de The Runaways : (source)

TR1

TR2

TR3

Quelques photos promo du duo Tay&Tay pour Valentine's Day :

VD1

VD3

Michael Sheen est la voix du lapin dans Alice in Wonderland et voici une photo de l'évènement de fans avec tout le cast :

Alice_in_Wonderland

Christian Serratos s'est mobilisée contre la proposition 8 qui invalide les mariages gay en Californie :

Christian

Elle s'était déjà mobilisée pour Peta :

Christian2

Et une ptite photo récente tweetée par Christian le 9 février :

Christian3

Source : EclipseMovie.org et NMM.org

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah la vache qu'est-ce que Christian est bien foutue !!!!!!! Très très bonne initiative, je vote pour elle LOL, à bas la fourrure !!!!!!!!!!!!! *fin de l'excitation du jour* et l'affiche prend un air de twilight c'est cool de s'en servir pour ça. :)
Répondre
N
j'aime bien la dernière photo avec Edi ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité