Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2010

Scene It ? Twilight en France le 25 mars 2010

SceneItWii SceneItDS

Scene It ? Twilight débarque en France le 25 mars 2010! Konami va sortir différentes versions :

- la version Wii au prix de 39,95€ (précommande Amazon.fr)

- la version PC au prix de 29,95€ (précommande Amazon.fr)

- la version DS au prix de 29,95€ (précommande Amazon.fr)

Une bande annonce est disponible ici

Quelques images du contenu :

SceneIt1

SceneIt2

SceneIt3

SceneIt4

SceneIt5

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois qu'il y a le jeu de societe, mais sur un seul site (ciné passion ?)
Répondre
T
ok merci beaucoup!!! =)
Répondre
F
Non pour le moment je ne vois rien mais je ne perds pas espoir que les grandes surfaces le vendent un jour!
Répondre
T
salut!<br /> je voulais savoir si le Scene It? twilight existait en version pour la tv, comme pour harry potter??? si tu en sais qqch, peux tu me le faire savoir par le biais de mon adresse email, ou par ton blog merci!!!! ^^
Répondre
E
HO!!! Tro déguène!!!! moi je vai acheter le jeu de WII sa va etre tro super !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité