Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mars 2010

100 millions de livres de la saga Twilight vendus dans le monde !

Tokyo2

(ahhh les japonaises lol c'est priceless cette vidéo)

Oyez oyez, la saga Twilight fait des ravages!

- 100 millions de livres de la saga dans le monde

- 48 millions de livres vendus aux Etats Unis

- 4,6 millions de livres vendus en France

Source : Hachette

Ca mérite des *clap clap clap*, une *happy dance* et même parce que je suis en forme décidément ce soir lol, un *triple looping* de chez Missy! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai assasiné personne j'ai juste dit que je vous comprenez loool je suis peut être pas le meilleur exemple lol<br /> Fran quel étroitesse d'esprit laisse moi fantasmé sur la voiture de mes réve loool
Répondre
P
Je vois que tes pas dans le bas de gamme :p<br /> Porsche, Audi.. j'espere qui te font des prix au moin ^^
Répondre
L
Missy a fini de m'assassiner dans les règles mdr, j'aime ces soirées comme ça sur le blog, on est borderline mdr. J'aurais bien ri (toute seule, mais bien ri quand même loooool).
Répondre
P
Non mais c'est fou sa.. maintenant toutes les filles du blog vont se rapliquer pour parler voiture ;)<br /> Tu vois Fran au moin si jamais Twilight ne t'interesse plus ( ce que je n'espere pas hein :p ) tu pourras toujours faire un blog ou un forum sur les voitures Mdr :)
Répondre
F
Euh missy tu t'es gourée de sujet mais c'est pas grave lol<br /> <br /> hors de ma vue, j'ai l'esprit corporate, je ne me vendrai pas à la concurrence! (tu peux choisir Porsche si tu veux, ça fait partie du groupe maintenant ^^)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité