Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mars 2010

Amore amore

I knew it! Rob est mon homme idéal, nous sommes à 100% compatibles intellectuellement et 97% émotionnellement... Bon, le physique ce n'est pas parfait, mais l'amour durable n'est pas que physique lol (on va se persuader comme ça hum)

Compa1

Bon, par contre, je ne comprends pas avec Taylor lol, je suis pas fan des bodybuildés alors le coup de la compatibilité physique à 96%, très peu pour moi. ^^

Compa2

Ce sont des tests à la con qu'une des filles de la page Facebook a postés (merci! ^^) et qui me font bien rire malgré tout.

Vous pouvez tester votre compatibilité avec Rob ici et Taylor ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je fais pas ça mdr, pas la peine, je sais depuis toujours que je suis compatible à 100% mdr, cherchez pas les filles il est pour moi !!! Looool. :p
Répondre
F
hier soir était un moment d'intense folie lol
Répondre
E
Je suis a 86% avec Rob et 60% avec Taylor, alors sa va je suis bien Team Edward, je ne me suis pas trompé de camp, mdr
Répondre
F
Je vois que tu n'es pas OFF pour tout Fran mdrrrr
Répondre
C
Pour Rob:<br /> physical 68% <br /> emotional 94% <br /> intellectual 58% <br /> total 74% <br /> Pour Taylor:<br /> physical 33% <br /> emotional 97% <br /> intellectual 100% <br /> total 77% <br /> Mouais...je ne sais pas trop comment le prendre...à 31 ans, je m'entendrais plus intellectuellement avec Taylor qu'avec Rob... lol lol !! MDR!!!!!!! <br /> N'importe quoi ce test!!! ;) :P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité