Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mars 2010

Melissa Rosenberg parle de Breaking Dawn

Melissa

Je suis en mode off en ce moment, donc je profite outrageusement des articles des autres (je sais ouhhh c'est pas bien)

Iwry a traduit une interview de Melissa Rosenberg qui parle de Breaking Dawn

Comment faîtes-vous pour condenser un livre de 800 pages en un film de deux heures ?

Très prudemment. Le début, la fin, le voyage émotionnel des personnages... C'est le plus important à capturer. On peut ajouter le reste, mais il est important de garder l'émotion des personnage comme dans le livre et de le faire partage avec les spectateurs. C'est le but qu'on veut atteindre. Certains disent que j'y suis arrivée, d'autres disent que non.

Avez-vous déjà eu des réactions de fans pour avoir coupé certaines scènes ?

J'ai un site où les fans peuvent s'exprimer, me dire lorsque j'ai coupé trop de scènes ou si mon travail leur convient. Ils sont très respectueux. Il existe d'autres sites que je ne lis pas car je ne peux pas gérer autant d'intensité. On ne peut pas faire le bonheur de tout le monde, mais on essaie de contenter un maximum de fans.

Le dernier sera-t-il un challenge vu que c'est le plus volumineux ?

Oui, c'est le plus volumineux, ce sera un grand challenge et je peux d'ores et déjà garantir que tous les fans ne vont pas être ravis, mais je peux aussi vous dire que certains le seront.
J'ai abandonné l'idée de contenter tout le monde, ça n'arrivera jamais, mais vous espérer en rendre un maximum heureux. Encore une fois, ce dernier tome concerne le "voyage" de Bella. Il est important, c'est un grand changement pour elle.

Toujours concernant Breaking Dawn, où en êtes-vous dans le planning, la production est-elle prévue pour bientôt ?

C'est prévu pour très bientôt, on est en pleine discussion et on travaille actuellement sur l'histoire... On est en plein dedans.

Savez-vous quand le feu vert sera officiellement donné ?

Je ne sais pas, mais bientôt... Les vampires ne sont pas supposés vieillir.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmh j'aime pas quand elle dit que certains fans ne seront pas sarisfaits. Ça veut dire : absence de sexe et et pas d'accouchement trash (et zut lol).
Répondre
C
Ca fait peur ce qu'elle dit :<br /> "Oui, c'est le plus volumineux, ce sera un grand challenge et je peux d'ores et déjà garantir que tous les fans ne vont pas être ravis, mais je peux aussi vous dire que certains le seront."<br /> <br /> Ou la la, ils vont virer quoi ? le sexe ? Renesmée ?<br /> si y'a pas Renesmée, y'aura pas beaucoup de choses... et ça m'étonnerait qu'il vire ce passage<br /> <br /> le sexe ? au moins une scène misère, comme dans Remember Me !! aller on voit rien dans RM (oui je suis veinarde, j'ai déjà vu le film) mais on voit qu'ils s'aiment !
Répondre
L
franchement s'ils décident de tourner BD en deux films, je pense pas qu'il y ait beaucoup de scènes coupées. Peut être de simples adaptations pour un meilleur effet visuel...
Répondre
N
ce qu'elle dit pour Breaking Dawn me fait un peu peur... mais je me demande plus ou est ce qu'il von couper ? sa va faire bizarre... jspr que y'aura pas trop de scene coupé..
Répondre
R
je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que les scènes torrides seront plus faciles à tourner pour Rob que dans ses autres films...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité