Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 avril 2010

Certaines scènes d'Eclipse tournées à nouveau

edward

(nouveau visuel d'Eclipse source)

Certaines scènes clés d'Eclipse vont être retournées à Vancouver.

HitFix a réajutsé les propos en disant que David Slade était actuellement à Londres pour enregistrer la musique d'Elcipse, mais irait personnelelment à Vancouver pour diriger le tournage non pas de nouvelles scènes mais de détails pour des scènes déjà filmées en raison par exelmple d'un mauvais éclairage, d'une ligne ou expression manquante. Le tournage était prévu depuis des mois, cela durera 3 jours ou moins et n'impliquera pas la clairière ou les scènes d'action.

Gossip Cop a confirmé cela en précisant que Summit l'avait prévu depuis des mois. Le tournage se fera entre 2 jours et demi et 3 jours, et il y aura très peu à tourner, et ce ne sera aucune scène clé. Summit est très heureux de travailler avec David Slade et ils pensent qu'il sera le meilleur de la saga.

Lainey Gossip avait lancé les rumeurs plus tôt en disant qu'ils devaient tourner à nouveau certaines scènes clés d'Eclipse, dont celles d'Edward et Bella dans la clairière, et des scènes de combat. Les producteurs attendaient depuis des semaines pour confirmer les dates mais devaient tenir compte du planning de Rob. Au début, ils avaient besoin de 7 jours mais à cause de ses autres engagements, ils ont proposé de travailler 3 jours, 18h par jour. Le tournage devrait se faire dans les prochaines semaines (en même temps, on est à 2 mois de la sortie, c'est chaud, avec le remplacement du monteur et pas de bande annonce flagrante, c'est bizarre).

Lainey Gossip va plus loin en disant que les relations entre David Slade et Summit n'étaient pas bonnes, à cause de différences créatives. La situation se serait détériorée à un tel point que Summit a envisagé d'engager un autre réalisateur pour tourner ces nouvelles scènes. Qui? (tenez vous bien) Chris Weitz et Catherine Hardwicke. Catherine est à Vancouver pour tourner un autre film cet été. Ils voudraient retarder ce projet et Catherine aurait été vue en train de checker le studio et les endroits pour le nouveua tournage d'Eclipse.

Mais David et Summit communiquent mieux à présent, et il y a toujours la possibilité pour qu'il soit celui qui tournera à Vancouver.

David Slade a écrit un Tweet il y a 2 jours qu'il a ensuite supprimé à propos d'un deuxième trailer d'Eclipse.

David_tweets_560x266

Source

Ca pourrait être des screencaps du sneak peek d'clipse présenté dans le DVD New Moon...

Eclipse1

Eclipse2

Eclipse3

Eclipse5

Eclipse4

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"et wow j'ai vu une stupéfiante/formidable ébauche d'une nouvelle bande-annonce, mais je ne suis pas autorisé à parler de ça. Alors si vous lisez ce tweet, je démens avoir tweeté." LOL!! En fait c'est je le dis mais je l'ai pas dit..!! MDR!<br /> Et les filles, no panic, retourner/retoucher des scènes en post-prod, c'est monnaie courante, même 2 mois 1/2 avant la sortie, ça ne veut rien dire de spécial quant à la qualité du film, sinon qu'il n'en sera que meilleur, + "raccord"...enfin normalement..! lol! :P<br /> Et quant à la présence de Kris à Budapest, moi je dis voilà l'explication: ils ont attendu la fin du tournage de Bel Ami pour pouvoir faire certains des "raccords" à Londres (avant Vancouver), & les scènes à "retoucher" nécessitant la présence des acteurs principaux, Kris devant de toute manière aller à Londres, elle a fait escale à Budapest pour voir sa "moitié" (affectueusement parlant..! :P), et faire le reste du trajet ensemble vu que de toute façon, ils se seraient retrouvés là-bas....<br /> Alors, plausible non...???!!!!!!!! ;)
Répondre
N
et pourquoi y'a toujours que des fotos de Riley ? On dirait c'est le personnage principale alors que normalement on devrait le voir que Cinq minutes... on dirait ils mettent des priorité sur des perso qui n'en ont pas (j'dis pas que Riley n'a pas sa place hein!) mais j'trouve qu'on le voit trop pour un personnage secondaire...
Répondre
R
Annie R, c'est vrai que moi aussi j'en ai marre qu'ils fassent passer Edward pour un looser. <br /> Dans NM, il se fait locher par les volturi, dans Eclipse, par Victoria et Riley, c'est n'importe quoi...merde à la fin, c'est Edward dont il s'agit, il a un tel charisme et une telle force qu'il est intouchable! moi ça m'énerve vraiment qu'ils s'éloignent des livres pour le rabaisser ainsi!<br /> En fait, le Edward du livre est bien mieux que le Edward des films, dans ce qu'il lui font faire bien sûr car physiquement, il me convient très bien!!
Répondre
A
A deux mois et demi de la sortie, c’est sûr que c’est chaud. Mais je pense que c’est pour un bien. Ils avaient fini de tourner Eclipse alors que New Moon n’était pas encore sorti en salles et donc n’avaient pas encore eu les retombées négatives. Et peut être que là, du coup ils ont été plus attentifs aux détails lors du montage et veulent donner un autre ton à certaines scènes. Et comme le soulève Tara, il ne s’agit peut être que de conditions climatiques ou évolution physique de certains personnages. Ne serait-ce que dans NM, c’est flagrant sur Bella avec Laurent., ça tranche trop… Après…<br /> <br /> Sinon pas de guéguerre contre Slade, dont je ne suis pro ni anti. D’après les quelques scènes ou les quelques images que j’ai pu voir, visuellement, je suis très satisfaite du travail réalisé par Slade. Je dirai qu’en tant que spectatrice non initiée à la Saga, je pense que je serai comblée.<br /> Par contre, en tant que lectrice, c’est une autre histoire. Si j’avais à me plaindre de l’overdose de Riley et de Victoria, ce ne sera pas sur lui que je m’en prendrais. Quand bien même, ils seraient ses chouchous, il ne fait que suivre le script pondu par Melissa. Et elle me tape grave sur le système. Il y a des trucs sympas, je le reconnais mais il y a des choses que je ne digère toujours pas et je le rabâche :<br /> - Edward a toujours le dessus face à Victoria, il se fait encore moins attaquer par les genoux par Riley. J’aurais bien aimé que soit démontrée l’amitié naissante entre Seth et Edward, comme quand il effleure Edward de la queue et qu’à la fin du combat il donne un coup de nez à la main offerte d’Edward. Ca n’aurait nécessité que quelques secondes et je pense que c’est important pour la suite.<br /> - Ça m’énerve également que Bella informe Edward qu’elle ne veut pas que Jacob sache qu’ils veulent se marier tant que la bataille ne sera pas terminée. Quand on sait qu’Edward va justement sortir ce mot…<br /> - Et le meilleur pour la fin. Je trouvais important qu’au final, on montre que Edward libérait Bella de sa condition…<br /> <br /> Autant je me réjouis parfois, autant il m’arrive de râler que voulez-vous ? Et ça nous fait du bien ici de nous exprimer.<br /> <br /> Mais bon pour revenir au sujet, ils agissent complètement à l’opposé de NM. On en savait trop et avec Eclipse, le maître mot : maintenir le mystère et semer la confusion.
Répondre
J
je viens de prendre connaissance de cette info, mon avis, Summit n'a pas du tout accroché sur la réalisation et le montage de David (changement de monteur en cours de route) on a vu un pauvre petit trailer de 2 mn, c'est bizarre que l'on ne voit rien à 2 mois 1/2 de la sortie, ils ne sont pas satisfaits du résultat, un point c'est tout (peut-être trop gore ou violent!!!) et je pense qu'ils vont retourner des scènes, ils font profil bas.... mais vu la ferveur des fans, avec NM 2 mois après la fin du tournage, on avait quelque chose à se mettre sous la dent et là RIEN, on ne nous dit pas tout les filles !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité