Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mai 2010

Stéphenie Meyer rencontrera des fans le 18 juin

fansitehat2

Stephenie Meyer a posté un message sur son site. Pour le film Twilight, elle avait fait une conférence de presse traditionnelle. pour New Moon, elle était allée chez Oprah. Ces interviews posaient des questions dont les fans connaissaient les réponses depuis longtemps. Toutes les questions basiques ont eu une réponse et pour Eclipse, elle veut se focaliser sur les questions spécifiques des lecteurs. Elle va donc organiser sa propre conférence avec quelques sites de fans; Cela aura lieu le vendredi 18 juin, soit la semaine avant la première d'Eclipse à LA.

Pour des raisons logistiques, elle n'a pris que des sites américains. Elle a tiré au sort 4 sites de fans et les gagnants sont :

Chaque site est invité à envoyer 2 membres du site (ou 1 membre et 1 invité).

Elle répondra à leurs questions, sur Eclipse, sur Bree, il y aura un déjeuner.

Source

La chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR d'abord une baffe et après les bisous loool. Faudrait qu'il y est une fan qui ose lui dire qu'elle est vraiment tombée sur la tête (ou dans la bassesse commerciale mdr).
Répondre
F
lol je me prosternerai à ses pieds puis je lui demanderai ce qui lui a pris de sortir Bree ^^
Répondre
L
Eh beh ! A quand les sites français ? Parce que tu aurais largement mérité ta place !
Répondre
C
Je trouve que c'est une idée géniale ! C'est vrai que toutes les réponses aux questions "basiques" ont été données, c'est une super idée de laisser la parole aux fans :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité