Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 mai 2010

The Runaways le 15 septembre et Welcome to The Rileys le 3 novembre en France!

EDIT : The Runaways sortira bien le 15 septembre en France (source : Allociné) et Welcome to The Rileys sortira le 3 novembre (source : Allociné)

Le site Premiere.fr a mis une date de sortie française sur sa fiche de The Runaways : 15 septembre 2010. Est-ce vrai ou pas? L'avenir nous le dira. Source (merci les filles de FB!)

2 nouvelles photos d'un photoshoot de Kristen et Dakota pour Rolling Stones Source

YR1

TR2

Un autre film de Kristen, Welcome to the Rileys, sortira cet automne aux Etats Unis et plus tard en France dans une centaine de salles, le Twitter officiel du film l'a confirmé. Le film sera vendu au festival de Cannes la semaine prochaine, mais Kristen ne ferait pas le voyage apparemment. Ils sont en train de travailler sur un trailer.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne nouvelle ! A force d'en parler j'ai très envie de voir ce film.
Répondre
L
Trop trop bien ! Merci pour la bonne nouvelle !! Je suis vraiment contente pour The Runaways !!
Répondre
P
Ah cool ! Bonne nouvelle :o)
Répondre
C
Yes!! alors là moi aussi je suis super happy!<br /> J'attendais avec impatience qu'ils se décident enfin à le sortir...<br /> Mais le problème est que j'habite en Belgique LOL<br /> Mais bon, si la France a décidé de le sortir, c'est que la Belgique se décidera dans peu de temps...
Répondre
G
Welcome to the Rileys a été présenté à Cannes et apparement les critiques sont unanimes sur le film et particulièrement la prestation de Kristen. Belle et talentueuse, y'en a un qui s'embête pas ! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité