Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 septembre 2010

Avant premières de The Runaways à Paris

La sortie de The Runaways en France est le 15 septembre mais des projections sont déjà organisées en avant première.

Le Gaumont Parnasse à Paris organise une avant première le vendredi 10 septembre à 22h dans le cadre de leur Cine Night Club (plus d'infos et réservation ici) merci lakklo!

Premiere

Oui FM fait gagner des places pour une avant première privée le lundi 13 septembre à 20h au siège du distribteur du film, toujours à Paris. Pour participer c'est ici (source)

Runaways

Quelques photos behind the scenes du film (source)

THR

THR2

THR3

THR4

THR5

THR6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non je ne pense pas :)
Répondre
M
La séance du 10 septembre est tard quand même...<br /> j'irais peut-être le voir si j'arrive à trouver un moment^^
Répondre
S
y aura t-il une avant première avec les actrice du film? :)
Répondre
L
Ah oui j'avais oublié que le film sortait en septembre ! J'espère que j'aurais le temps d'aller le voir. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité