Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 août 2010

Stills de Welcome to the Rileys + Rob barbu is back

Nouvelles stills de Welcome to the Rileys

kstew1

KStew2

wtrileys_presstills_005

wtrileys_presstills_006

wtrileys_presstills_007

wtrileys_presstills_008

wtrileys_presstills_009

wtrileys_presstills_010

wtrileys_presstills_011

wtrileys_presstills_012

Sources * *

Et quelques photos de Rob à West Hollywood. Il s'est rendu à l'after party des Emmy Awards dimanche soir. Le style bûcheron/grizzly est de retour! (source)

Robert_Pattinson_Robert_Pattinson_SoHo_House_j3Yd87olF1_l

Robert_Pattinson_Robert_Pattinson_SoHo_House_n4JZ4f4_k9Sl

Robert_Pattinson_Robert_Pattinson_SoHo_House_wqN_tTtSRBVl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle le cramponne drôlement, ça fait pas très pro tout ça........
Répondre
M
"style bûcheron/grizzly" LOOOOL. <br /> Perso avec ou sans barbe c'estla même pour moi hormis que je le trouve plus "rond" de visage avec une barbe ^^
Répondre
J
je la trouve vraiment pas à son avantage sur ces photos la Kristen
Répondre
E
Je plussoie, la barbe, yeurk ;-) Par contre, moi j'ai une question ! Est-ce qu'ils étoffent les joues de Kristen dans les films de la saga ? Parce que chaque fois que je la vois en Bella, je trouve qu'elle a le visage légèrement plus rond que quand je la vois dans un autre rôle ou en vrai. Cela fait plusieurs fois que je me fais la réflexion, et là encore en voyant les photos des Rileys...Bon peut-être aussi que j'hallucine, hein ^^
Répondre
F
Stephanie son agent (depuis le temps qu'elle le colle aux basques, elle m'est devenue familière lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité