Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2010

Juin est le mois de Richelle Mead!

Bragelonne/Milady, détenteur des droits des 3 séries de Richelle Mead pour la France, sort 2 livres de l'auteur en juin.

Dès le 11 juin, Milady publie Fille de l'orage qui est le 1er tome de la nouvelle saga Cygne Noir. (précommande Amazon.fr)

Cygne_Noir

Parce qu'elle dispose de grands pouvoirs en la matière, Eugénie exerce un fructueux business en bannissant hors de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Le jour où elle est embauchée pour retrouver une adolescente emmenée de force dans l'Outremonde, Eugénie se retrouve confrontée à une prophétie inquiétante qui met à jour certains secrets bien gardés de son passé comme de son futur. Car cette dernière affirme que son premier né menacera l'avenir du monde tel qu'elle le connaît. Ouais, c’est pas jojo.

Du coup, la chaman devient la cible de tous les démons. Ceux d'envergure comme les bons à rien. Eugénie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le Glock, il lui faut trouver des alliés pour mener à bien une mission comme celle-ci dans un contexte comme celui-là : un monarque Faë ayant un faible pour le bondage, et un changeforme ravi de sa condition.

Et 1 semaine après sortira Succubus Heat chez Bragelonne, le 4ème tome de la saga sur Georgina Kincaid! (précommande Amazon.fr)

1006_succubus_heat

Georgina Kincaid a été une vilaine, vilaine succube... ce qui devrait être une bonne chose. Mais récemment, grâce à son humeur massacrante résultant de sa rupture avec l'auteur de best-seller Seth Mortensen, elle a été tellement cruelle que l'uber-demon de Seattle, Jérôme, a décidé de louer les services de Georgina à un rival- qu'il lui demande d'espionner pour son compte au passage.

Être exilée dans le grand Nord --Ok, Vancouver-- et laisser Seth dans les griffes confortables de sa nouvelle copine est suffisamment déplaisant. Et maintenant Jérôme est enlevé et tous les immortels sous son contrôle perdent mystérieusement leurs pouvoirs. Point positif : avec la perte de sa capacité à absorber la vie des autres, rien ne retient plus Georgina pour la jouer cash avec Seth -- rien en dehors de sa copine bien-sûr. Alors que la pression monte dans la communauté surnaturelle, la nouvellement humaine Georgina doit sauver son boss et découvrir qui s'est joué d'eux ou ça va être l'enfer.

Source du résumé

Je prie maintenant pour tous ceux qui ne se sont pas lancés dans la VO que Bragelonne/Milady publie Vampire Academy, car c'est la meilleure série que j'ai lu, celle qui m'a le plus excitée depuis Twilight (encore pire que Hunger Games, donc vous voyez le genre), et j'ai même envie de dire que c'est ma série préférée, avant Twilight (mais je confirmerai pour le 7 décembre, date de sortie du dernier tome de la saga VA).
Quand à ceux qui lisent en VO, foncez!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ne peuvent que gâcher cette merveille s'ils en font un film, je evux que VA reste une série de livre point barre.<br /> <br /> Je te dirai pour Cygne noir, plus que 2 semaines à attendre :p
Répondre
N
ah et moi je veux pas de film, je veux pas qu'ils gachent Dimitri comme ils ont gachée Edward^^
Répondre
N
Tu me diras ce que ça donne Cygne noir en français, en tout cas en anglais il est déjà trop bien, il ne faut pas que la traduction le gâche! il faut que je commence Thorn Queen mais j'ai troooooop de bouquins en attente c'est chiant lol
Répondre
F
t'inquiète Lisa, c'est même flatteur que tu aies confiance en mon jugement ^^ Mais bon c'est Richelle Mead donc je ne pense pas que je serai déçue
Répondre
L
Je m'en doutais lol mais parfois j'ai un peu mauvaise conscience lol, c'est un peu comme si je pensais "oh je vais pas me casser la tête et la tirelire avec ce bouquin, laissons Fran lire!" je ne pense pas comme ça mais je ne voulais pas que tu crois que je considérais ton travail de critique comme acquis.^^ Je fais plutôt 100% confiance en tes avis et tu lis tout ce qui te tombe sous la main ou presque lol. <br /> <br /> Pas de film... En meme temps ça s'y prête peut-être pas, je verrais quand j'aurais enfin lu.^^ Mais si le succès de ces livres est confirmé je suis sûre que ça se fera, c'est la grande mode en ce moment.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité