Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2010

Encore des goodies Eclipse

On est en juin, date première de sortie d'Eclipse ^^ Et on change de page de calendrier vertical New Moon (merci lisa ^^)

CalJuin

Rob avait fait une pub avec Tom Cruise pour les MTV Movies Awards. Et bien Taylor en a faite une aussi!

Une photo de Failblog qui m'a bien fait marrée lol (source via Fascination50)

Fail

Une nouvelle sélection de goodies d'Eclipse (ça ne me donne pas du tout envie, c'est de pire en pire je trouve!)

Goodies1

Goodies2

Goodies3

Goodies4

Goodies5

Goodies6

Goodies7

Goodies9

Goodies10

(c'est n'importe quoi ces pansements lol)

Goodies13

(je suis déçue par le bracelet de Bella!)

Goodies12

Poster1

Poster2

Poster3

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien Fran.^^<br /> <br /> Alors là pire que déçue aussi par le bracelet ! Je m'en faisais une telle joie ! J'étais prête à me l'offrir... J'espère que c'est une réplique mal faite par rapport à celui du film au moins !<br /> <br /> Franchement, ces goodies... On peut jouer à "c'est quoi le pire" lol, on trouvera pas !
Répondre
P
Le loup du bracelet est vraiment énorme !! Ca fait vraiment moche
Répondre
T
Eh bien eh bien ! <br /> On voit qu'ils veulent de l'argent, et ils sont tellement à fond qu'ils font ... n'importe quoi x)<br /> Les goodies sont ridicule, et le bracelet de Bella fait vraiment " plastoc' " ... Honte à eux ! <br /> J'ai pas vraiment aimé la pub de Taylor et Tom, je la trouve pas vraiment réussie, et surtout pas du tout amusante ... J'ai l'impression qu'ils avaient oublié Taylor pour Robert alors que du coup, ils se sont rattrapé dans un truc bien moins classe. Rhalala, la soif d'argent, je vous jure ;)<br /> En tout cas merci pour les infos <3<br /> BsX
Répondre
C
Le bracelet fait trop quincaille et les pansements, je rêve!!!Qu'est ce qu'ils vont pas encore nous inventer.<br /> Je penses que ce marchandising est surtout destiné à des fans très jeunes qui achèterai n'importe quoi, je plains le portefeuille de leurs parents.
Répondre
P
Moi non plus j'aime pas trop les goodies pour Eclipse.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité