Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2010

Promo de Kristen et Taylor en Australie

Un aperçu de l'évènement avec les fans

MQ_003

MQ_021

009

MQ_033

ksdnet__5__20

ksdnet__7__20

Sources * *

Une interview :

Une preview d'une autre interview australienne :

Twilight Eclipse: Kristen Stewart and Taylor Lautner from Alicia Malone on Vimeo.

Une interview audio pour une radio :

Kristen et Taylor présenteront un nouveau clip d'Eclipse au Luna Park à Sydney aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
R
franchement que dire sur ce look de kristen à part parfait...et ses cheveux attachés de derrière lui vont très bien!!!cette fille embellit de jour en en jour!!!<br /> je lui envie ses jambes comme d'habitude!!<br /> pour sa complicité avec taylor c'est juste parce qu'elle l'adore comme son frère....alors qu'avec robert on voit bien qu'elle à des étoiles plein les yeux...oh et qui ne ferait pas pareil dans son cas...mdr
Répondre
C
Kris est splendide dans cette petite jupe jaune, qu'est ce que je donnerai pas pour des jambes pareils.<br /> Et Tay ,je sais que je devrais pas penser ça parce que j 'ai 10 ans de plus que lui,et que c est un "petit jeunot", mais il est de plus en plus tentant.Après Eclipse on risque de le voir d'un oeil nouveau.<br /> Pour leur complicité ca peut pas faire de mal de titiller un peu la jalousie de Rob.
Répondre
J
Encore une fois Ornella13100 je suis d'accord avec toi non mais je rêve quand je vois les moyens mis en oeuvre pour la promo d'Eclipse dans différents pays et nous mais c'est vraiment pourri !!!!! je ne comprend pas je suis hallucinée.....la France ne fait rien, c'est impensable....<br /> Et pour Taylor, je ne me fais aucun souci, en effet, c'est comme son petit frère, elle a choisi quelqu'un de plus mature!!!!hahahah
Répondre
F
Nan, c'est juste un ami, un peu comme son petit frère, je m'en fais pas ^^
Répondre
S
OMG!!!!!!,Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne Kristen me ravis un peu plus chaque jour..<br /> Cette demoiselle s'embellit de jour en jour, j'adore son sourire solaire, et ses jambes feraient se damner hommes normalement constitué.<br /> Cette jupe jaune citron donne un super coup de pèche a son teintt de porcelaine,et l'association avec ce petit haut chocolat est très bien réussie. La fashion police approuve a 100%.<br /> <br /> C'est marrant mais j'ai l'impression qu'elle a une petite complicité avec Taylor, Rob ferait bien de se méfier. Il se pourrait qu'elle finisse par lui échapper...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité