Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2010

News d'Eclipse

David Slade a expliqué pourquoi il avait choisi de réaliser Eclipse.

Dans une interview audio avec Earth's Mightiest, Slade a dit qu'il trouvait que faire un film romantique était un défi – et ce film lui permettait d'évoluer en tant que réalisateur : "Je venais juste de faire 2 films assez intenses, l'un était un film d'horreur, l'autre thriller et le jeu d'acteur était vraiment intense, c'était un drame. Et j'aurais pu faire des tas d'autres films et des films surprenants en plus... mais on ne m'offrait pas quelque chose de différent Je passais... d'un drame personnel dans une maison à un autre film en Alaska... c'était un grand challenge. Pour moi, c'était un moyen de me réinventer et de m'améliorer... Et je pense que sur les plateaux, j'ai un don pour m'adresser aux gens et le studio a dû penser la même chose... C'était intéressant de voir qu'à aucun moment ils ont dit 'On a peur que vous fassiez un film trop effrayant'. On n'a jamais parlé de ça, c'était plutôt 'Parlons en'... donc de mon point de vue, c'était différent de tout ce qu'on m'avait offert".

David Slade a dit avoir voulu comprendre le pourquoi des choses et la mythologie des personnages : "C'était intéressant cet aspect, d'aller plus loin avec la mythologie. Comment ça se passe pour les vampires ? Pourquoi brillent ils au soleil ? Est ce eux ou autre chose ? Ces choses là m'intéressaient vraiment. On les a explorées. Il n'y a pas de scènes où ils éblouissent mais on voit leur aspect physique... D'un côté on a cette histoire romantique... donc il ne fallait pas que les aspects fantastiques enlèvent ce réalisme magique. Vous deviez accepter ça comme une chose naturelle."

Source : RPattz Club

Des produits franchisés et des goodies : un sachet de popscorn, une boite de donuts, des cartes cadeau et un marque page 3D

eclipse_popcorn_bag

dunk

IMG_1465

BM9621

Sources * * *

Kris et Taylor seront à Rome le 17 juin et il y aura 10 minutes d'Eclipse de diffusé. Source

Howard Shore a parlé de la composition d'Eclipse The Score.

Q: Listening to the ECLIPSE score, I noticed that you made Jacob the primary musical character, while using Bella as a sort of surrogate, bookending character.

A: He’s an important part of the story, and his character is an important element in the arc of the story. The timing was right in the third part to work with Jacob’s feelings and the dramatic arc of Jacob’s story. The Jacob character wasn’t really developed until the third film. It just felt right.

Q: Since there were no previously established themes for Jacob, Victoria, Rosalie, Jasper, and Jane, did you feel any weight to present them in a proper fashion?

A: Definitely. I write how I feel where the emphasis is. And the emphasis for this part of the story might have been different from what had come before. So it just felt right for me to focus on and emphasize certain themes in the story.

Pour lui, le personnage de Jacob n'a pas été vraiment développé jusqu'au 3ème film.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah non pitié, pas Nessie !!! Je crois que je préfère encore Irina, tiens, loooooooooooool.<br /> <br /> Bon sinon, il cause le David Slade mais le verdict c'est dans un mois ! On verra bien à ce moment-là !
Répondre
L
Mais pourquoi David n'a pas parlé de sa motivation principale ? Et l'argent dans tout ça ? LOL je suis peut-être injuste mais les vampires qui sparklent, vous allez pas me faire croire que c'est ce qui l'a décidé à faire ce film. Pareil, ça ne semble pas être le genre de type à faire un film sur une histoire d'amour juste pour se renouveler. Mais bon. En plus il essaye de faire taire les rumeurs comme quoi Summut était en conflit avec lui sur la violence. Sentait-il le besoin de se justifier ?^^ On ne peut pas savoir mais ça me parait louche quand même. <br /> <br /> Ça m'embete aussi que Jacob soit beaucoup développé dans The Score, ça va être tragique comme musique lol j'aurais voulu un beau thème romantique pour Eclipse, c'était le moment ou jamais. Dans BD ça sera Nessie qui sera mise en avant... (mais non suis-je bête, ça sera Irina ! Elle est si importante dans l'histoire ! Et ils aiment bien les personnages qui meurent ! *ironie*)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité