Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2010

Playlist de L'appel du sang de Stephenie Meyer

Short_Second_Life_of_Bree_Tanner

  1. "Yes Please" - Muse
  2. "Heads Will Roll" - Yeah Yeah Yeahs
  3. "Midnight and I" - White Rabbits
  4. "Now We Can See" - The Thermals
  5. "Falling In" - Ha Ha Tonka
  6. "Rocking Horse" - The Dead Weather
  7. "New Noise" - Refused
  8. "What If We Could" - Blue October
  9. "The Royal We" - Silversun Pickups
  10. "Count Me Out" - Meese
  11. "Blindness" - Metric
  12. "Set the Sails" - Dan Mangan

Source (merci Lisa!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Okk, merci Fran !
Répondre
F
Stephenie a l'habitude d'écrire en écoutant de la musique et elle nous met dans sa playlist les chansons qui l'ont inspirées. Elle a fait une playlist pour chacun des livres qu'elle a écrit, y compris Midnight sun. Tu peux les voir sur le blog ou sur le site de Stephenie.
Répondre
J
J'ai pas compris là... Pourquoi une playlist pour un livre ?
Répondre
F
MDR Noé ^^
Répondre
N
C'est clair!! laissez Blue October en dehors de cette blague pitié^^<br /> j'ai dechiré l'article du parisien sur le livre ça fait du bien lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité