Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 août 2010

Plus de goodies Eclipse

Board2

Le jeu de société New Moon / Eclipse en français est disponible en précommande chez Cine Shopping et sera livré à partir du 30 septembre (29,90€) (précommande Cine Shopping)

1 plateau resto-verso, 2 jeux en 1
2 fois plus d'énigmes et de pièges à déjouer !

Allie-toi aux Quileutes et aux Cullen pour déjouer les pièges de Victoria et ses complices...

A toi de choisir ton clan !

Contenu:
1 plateau de jeu recto/verso
8 pions joueurs
2 dés
1 bloc notes
Tentation : 144 cartes Twilight, 57 cartes scène, 8 cartes Bella et 8 cartes Edward
Hésitation : 127 cartes action, 24 cartes alliés, 57 cartes scène.
De 2 à 8 joueurs, dès 13 ans.

Le jeu est en français

Le calendrier Eclipse 2011 sera en vente en France à partir du 8 septembre (14,90€). (page)

Cal2011

Cal20111

Cal20112

Cal20113

M6 Store vend 5€ le Tshirt de la convention Twilight qui s'est tenu à Paris en juillet. (page)

Tshirt

La version audio de L'appel du sang sera dispo le 15 septembre au prix de 15,90€ (précommande Amazon.fr)

Audio1

Audio2

Audio3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette c'est Edward qui est au mois d'avril!! Mon mois , celui de mon anniversaire^^ sa me donne envie de l'acheter lol :)
Répondre
M
Mouahahaha je l'ai déjà le calendier lol Mais c'est vraie qu'on a connue mieux....
Répondre
L
Même le calendrier ne me plait pas... Il me faut au moins un calendrier zut quoi !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité