Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 septembre 2010

Sortie du DVD d'Eclipse le 6 décembre au Royaume Uni + Détails des bonus

Le DVD d'Eclipse sortira le lundi 6 décembre au Royaume Uni.

Version 1 DVD :

EclipseDVDUK

Version 2 DVD :

EclipseUK2DVD

Version Blu Ray :

EclipseBluRayUK

Les bonus :
Over three hours of amazing extras including
Commentary 1: Kristen Stewart and Robert Pattinson
Commentary 2: Stephenie Meyer and producer Wyck Godfrey
Deleted and extended scenes with audio commentary from the director David Slade
A six part making of documentary
Photo gallery
Edward Fast Forward
Jacob Fast Forward
Music videos from Muse and Metric which both feature on the film’s bestselling soundtrack.

Pas de commentaires de Taylor! et comme d'habitude, je préfère les jacquettes anglaises aux américaines!

Source

Un coffret 3 DVD en édition limitée rassemble les 3 films et sortira également le 6 décembre au Royaume Uni (page Amazon.uk)

TwilightSagaDVDUK TwilightSagaBluRayUK

A noter que la sortie du DVD d'Eclipse a été repoussée au 3 décembre pour la Suède et s'établit au 5 décembre pour le Danemark. Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère aussi leurs jaquettes... Mais bon, je me contente des éditions françaises de toute façon.
Répondre
F
J'ai précommandé l'édition collector anglaise, c'est ce DVD qui a tous les bonus à un moindre prix.
Répondre
K
Jolie, c'est sûr ! Y'aurait pas eu FRINGE dans ma DVDthèque, j'aurais pu craquer.. Mais c'est deux choses tellement différentes que ça en ai troublant.<br /> Pas grave :).<br /> J'ai hâte de voir se que donne les jaquette côté français :)
Répondre
S
Pareil, certes l'idée est reprise mais le résultat est plutôt sympas, vive le retour des commentaires Kris/Rob n'étant pas Team Jacob Taylor me manquera pas ^^^^
Répondre
C
Même s'ils ont piqué l'idée, je trouve la pochette 3dvd trop jolie!!!!<br /> Et le retour des coms de Rob et Kris, trop top, hate de voir ça!!!Et le fait qu'ils aient zappés Tay, m^me si ça va fortement déplaire à Sousou, je me dérange pas plus que ça, lol!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité