Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2010

Robert et Kristen dans le Cosmo d'octobre 2010

L'actualité de Rob et Kris est inextricablement liée puisque le 15 septembre sortiront simultanément en France le DVD de Remember Me et The RUnaways en salles.

Le Cosmo de septembre a donc publié 2 articles sur eux. (cliquez dessus pour agrandir)

CosmoRob1

CosmoRob2

CosmoKris1

CosmoKris2

Merci lakklo!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Shura!
Répondre
S
AAAAH. Quand ma soeur a acheté ce cosmo et que j'ai vu ces deux articles, j'étais juste supra heureuse!!! c'est clair que ca fait plaisiiiir d'avoir des critiques positives et aussi fraiches que celles la!!! <br /> <br /> ps : Francesca, je suis juste faaan de ton blog !! j' y vais presque tous les soirs ( si je peux !!!)<br /> ;)<br /> Bisoux bisous
Répondre
L
Wow je suis étonnée par ces deux articles, ça fait plaisir ! Des éloges mais tout en restant assez objective, la journaliste a été très forte.^^ Serait-ce une fan ?^^ Ou alors juste quelqu'un qui fait bien son boulot sans enfoncer aveuglement.
Répondre
L
@ cel-yn : analyse très pertinente s'il en est^^!
Répondre
F
Ouaip ils aiment nos chouchous chez Cosmo ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité