Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2010

Zac Posen créateur de la robe de mariée de Bella?

081909_zac_posen_400

Il y a quelques temps, In Style avait demandé à quelques designers de dessiner leur robe de mariée pour Bella dans Breaking Dawn.

Alors que le tournage du film est à ses débuts, ET online a annoncé que Zac Posen était pressenti pour dessiner la robe de mariée officielle. Vous pouvez voir son idée pour In Style à l'époque. (rien ne dit que ce sera ressemblant à ça, bien au contraire).

Zac Posen est connu notamment pour avoir dessiné la robe de Portia de Rossi et le costume d'Ellen De Generes lors du mariage des deux femmes.

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère vraiment que la robe de Bella ne ressemblera pas à ça, car elle n'est pas du tout dans la lignée des livres...La robe doit ressembler à une robe des années 1900, donc elle doit être obligatoirement blanche, avec de la dentelle et des perles!!! sur ce coup là, ils doivent coller au livre. <br /> Stephenie a un gout "spécial" pour la mode, OK, mais elle doit défendre un minimum ses bouquins et ce qu'elle a écrit pour ses fans, je ne veux pas d'une robe colorée, je veux du blanc!<br /> <br /> Béren, effectivement qu'ils demandent à Ashley, elle s'y connait en mode...
Répondre
J
je la trouve affreuse , pas du tout dans l'esprit de l'epoque dont elle doit s'inspirer à mon avis et je suis d'accord il faut du blanc
Répondre
B
Bon , Zac , je suis desoler pour toi mon cher , mais ta robe est completement ... moche !! <br /> Une robe de mairée est BLANC . <br /> Et que Bella n'est pas une danseuse au Moulin Rouge ! <br /> <br /> Bref sa sent mauvais , Ahsley serrait la bienvenue pour avoir un avis sur la robe ... Comme sa elle joue son "role" jusqu'au bout ...
Répondre
L
Bah j'ai un peu peur parce que le type a l'air d'être à rond sur le rose, j'ai vu la robe de Portia et bah... Ya du rose dedans mdr on est mal barré !
Répondre
C
Je suis ptdrrr!!!!c 'est vrai que Steph c 'est pas une fashion victime!!!<br /> Complètement d'acccord avec Lisa,la robe de mariée rose bonbon c 'est juste pas possible, il lui faut une vraie robe de mariage de princesse!!!pas un truc trop moderne.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité