Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2010

Eclipse : DVD, Concours avec Kellan et Goodies

Clip promotionnel du DVD d'Eclipse au Japon

Une affiche promo en Espagne (sortie le 4 décembre) (source)

DVDSpain

Les jacquettes avant et arrière du DVD et Blu Ray d'Eclipse en Suède (source)

Swe1

Swe2

Swe3

Swe4

Eclipse Secrets organise un concours pour gagner un voyage pour 2 à Baton Rouge et une séance privée de visionnage du DVD d'Eclipse avec Kellan! Plus d'infos ici (ouvert qu'aux américains majeurs)

Jane rejoint les Barbie Twilight après Edward, bella, Jacob et Victoria (source)

Jane

Grâce à Emy RobStew sur Facebook, j'ai appris que Carrefour vendait un pack avec un mug et une plaquette de chocolat Eclipse (9€ à peu près) ^^ Le choco n'est pas top mais y a le mug ^^

Mug

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai trouvé a 5€90 a Auchan.
Répondre
F
A Auchan je les eu a 6e10.
Répondre
D
Chocolat à mon avis il sert juste pour se faire du chocolat chaud (au moins comme ça ça passe) vu que le pack contient un mug, du chocolat et des marshmallow, je suppose que le but est de se servir de tout en une fois! <br /> Sinon aussi calendrier de l'avent chez carrefour 2,19 (belgique) mais sûrement en France aussi à une autre date qu'ici (je les ai eu a 1,19 erreur d'encodage). J'ai pas mis les photos pcq tu les avais déjà mises il y a qq semaines, c'est exactement le même.
Répondre
D
Rectification: c'est pas moi qui ai parlé de Carrefour, moi j'ai mis la photo pour donner un visuel aux autres, mais je l'ai eu dans une petite boutique il y a qq temps pour 8,99 donc le prix n'est peut être pas le même d'un magasin à l'autre. Cela dit Auchan les a aussi!
Répondre
M
J'ai eu l'ensemble mug pour 5.99 € (je vis en Belgique, J'avoue le chocolat casse pas des brique mais il y a les chamalow :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité