Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
3 novembre 2010

DVD d'Eclipse en France dans 1 mois

T1

T2

Bella n'existe plus lol

Publicité
Commentaires
M
D'ac' pour la Team Bella : après tout sans elle il n'y pas d'histoire !<br /> Vivement dans un mois !
Répondre
F
Surtout que c'est son histoire à elle LOL ^^
Répondre
C
Plus qu'un mois, youpi!!!<br /> Moi je dis faut qu'on fasse une TEAM BELLA,zut il n'y a pas que les mecs qui comptent, girlpower!!!,lollll!!!!!
Répondre
N
Bah moi j'suis bien contente qu'il n'y ait ni Riley ni Victoria !!
Répondre
J
J'ai tellement hâte !<br /> Je veux bien une silhouette d'Edward. J'ai eu le gros box à dvd de Twilight et il prenait toute la place dans ma chambre. Where is Bella ? ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité