Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 février 2011

Exclu Le monde de Francesca : Couverture d'Humaine de Rebecca Maizel (sortie le 6 avril)

Humaine de Rebecca Maizel (Infinite Days en VO) sortira le 6 avril prochain chez Albin Michel (date officielle).

En exclu pour le blog Le monde de Francesca, voici la couverture française :

humaine

Merci de créditer le blog et de mettre un lien vers cet article (lien) si vous reprenez ces informations!

J'en profite pour vous annoncer qu'un évènement spécial sera organisé autour de la sortie d'Humaine en partenariat avec les éditions Albin Michel. :)

Un grand merci à Anne pour cette exclu!

Le résumé :

Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cents ans. Aujourd’hui son voeu le plus cher vient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-soeur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…

Vous pouvez retrouver mon avis sur ce livre que j'ai lu en VO ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle couv et l'histoire très interressante, pour une fois on a la transformation inverse, et un de plus sur ma liste.
Répondre
F
Il est vraiment très bien liily!<br /> <br /> Ahhh bonne lecture Lisa ^^
Répondre
L
Oh bah tiens il me dit quelque chose ce bouquin, ah bah oui je l'ai en anglais !^^ (des poutous à ma Missy ♥)
Répondre
L
Ça me tente bien ce livre !
Répondre
M
Je sais toujours pas si je le lis en VO ou en VF....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité