Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2011

Concours Humaine de Rebecca Maizel : les résultats

Humaine

(source)

Merci beaucoup pour vos participations, vous avez vraiment été nombreux, je suis contente de votre intérêt pour ce beau roman!

Le prénom de l'héroïne était Lenah.

Les 2 gagnants sont :
- Florent B de Lyon
- Isabelle D de Saint Pol de Léon

Toutes mes félicitations, vous allez recevoir un mail de confirmation et je transmets vos coordonnées à Albin Michel pour qu'ils puissent vous envoyer le livre.

Ainsi s'achève la semaine spéciale Humaine!

Merci à tout le monde, à Albin Michel, Xavier et Anne pour ce bel évènement!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux gagnants et merci encore pour le concours =)
Répondre
L
félicitations aux gagnants :)
Répondre
I
snif, j'ai la guigne pour les concours :P<br /> <br /> bonne lecture aux gagnants.
Répondre
F
Tout à fait d'accord! ^^
Répondre
L
profitez en bien parce que il est génial :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité