Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2011

Les coeurs fêlés de Gayle Forman en 2 versions poche le 3 mars

Les Coeurs Fêlés de Gayle Forman, mon roman préféré de l'auteur, sort en version poche le 3 mars sous 2 éditions au même prix.

La version Pocket avec la même couverture que le grand format (précommande Amazon.fr)

Coeurs_Feles

La version Pocket Jeunes adultes avec une nouvelle couverture (précommande Amazon.fr)

Coeurs_Feles_Pocket

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La couverture du jeunesse est très jolie je trouve. Mais, il y a de fortes chance pour que ce soit la Pocket tout court qui atterrisse dans ma biblio =) (pour aller avec mon exemplaire de Si je reste x) )
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé les coeurs fêlés. La couverture jeune adulte est très attrayante, je trouve que c bien de s'attaquer au jeune public car c'est un livre qui mérite d'être lu, son contenu fait réfléchir...
Répondre
M
Je préfère la version Poket "d'origine" mais après c'est vraie que la couverture jeunesse est assez bien adapté.
Répondre
F
Ou oui c'est la même histoire qui sera dans les livres, il n'y a que la couverture qui change.
Répondre
K
Bonjour Fran^^<br /> <br /> Le contenu "Les Coeurs Fêlés" de Gayle Forman sera t'il le même dans les 2 livres en poche?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité