Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mars 2011

Avant première de Water for Elephants en France le 28 avril au Grand Rex en présence de Robert Pattinson!

DE_L_EAU_POUR_LES_ELEPHANTS

L'avant première de Water for Elephants aura lieu à Paris, au Grand Rex, le jeudi 28 avril à 20h30.

EN PRESENCE DE L'EQUIPE DU FILM : ROBERT PATTINSON, REESE WITHERSPOON, CHRISTOPH WALTZ et le réalisateur FRANCIS LAWRENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La projection aura lieu en VOST.

Mise en vente des places le 13 avril à 10h sur le site de la Fnac au prix de 15€ la place.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche desespêremment deux places pour l avant premiere de demain oui je sais c est un peu tardivement que je demande mais une amie m avait dit qu elle avait reservé et au final c etait pas le cas donc imaginez bien ma colere et deception.<br /> donc je cherche deux places pour pouvoir y aller avec mon neveu de 8 ans fan comme sa tatie de robert.
Répondre
T
Cool merci!
Répondre
F
oui!
Répondre
T
Je n'ai pas acheter les places 15 euros sa va pas la tête! La vie est assez cher pour jeter de l'argent par la fenêtre, je ne pense pas que ce film en vaut la peine, j'ai seulement une question par curiosité j'aimerai bien apercevoir Rob est ce que des personnes qui ne veulent pas forcement voir le film peuvent camper devant le Grand Rex en dilettante???
Répondre
F
2 places pour passage RoooOOOOB<3 à Paris à saisir ! suite désistement amies (elles ne savent pas ce qu'elles perdent !!), je cède 2 places pour l'avant 1ère Grand Rex Paris le 28 avril<br /> Contactez-moi par email si vous êtes intéressée : francoise.vernay@gmail.com
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité