Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2011

Portraits des Cullen et autres du guide officiel Twilight

 

Guide26

Guide25

Guide24

Guide22

(elle est ravissante!)

Guide12

Guide13

Guide14

(McCarty? Je ne m'en rappelais pas)

Guide15

Guide18

(HOT! il ressemble à Jackson lol)

Guide17

(elle est super jolie... et jeune!)

Guide19

(sans la moustache lol)

Guide20

Guide9

Guide10

Source

On avait vu la plupart des illustrations dans le roman graphique Twilight, mais j'aime beaucoup les portraits de Carlisle et Esmé, c'est exactement comme ça que je les voyais, et j'adore Renesmée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques ces illustrations ! j'ai hâte de le recevoir ce guide ^^
Répondre
D
Ouah génial !<br /> Oui renesmée très belle =)
Répondre
K
Waouh!! Exactement comme je les imaginais en lisant les bouquins!<br /> Par contre je trouve que Carlisle ressemble bcp à Jasper dans les films ^^ ça m'a fait sourire :)
Répondre
S
Les illustrations sont vraiment superbes, je dis chapeau !
Répondre
L
Jacob est exactement comme je l'imaginais au début. Malgré mon graaaaaand amour pour les films, le physique de Taylor ne me va tjs pas!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité