Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2011

Bannière Bloodlines pour Le monde de Francesca

Fran_VA_v5_2011

Après la semaine Humaine, on revient au décor Vampire Academy... mais pas exactement puisque la saga est terminée aux Etats Unis (le tome 4 sortira en mai en France), et laissera la place au spin off Bloodlines, une nouvelle saga de 6 tomes de Richelle Mead avec certains personnages de VA.

En attendant la sortie le 23 août (il y a même un compte à rebours à droite du blog!), j'ai modifié un peu la bannière du blog pour fêter cette nouvelle aventure. Mais Rose est toujours présente dans les coeurs. ;)

Comme toujours, un grand merci à la talentueuse Laetitia pour si bien recréer ce que j'ai en tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'hab un grand bravo à Laetitia !^^
Répondre
T
Magnifique bannière =)
Répondre
L
euh Francesca, tu vas finir par me faire rougir lol<br /> <br /> bon ben moi j'ai un sacré retard par rapport à vous les filles j'attends la sortie du tome 4 avec grande impatience, ça commence à faire très long ! snif
Répondre
S
J'adore ! Vivement le 23 août :)
Répondre
F
Merci !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité