Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 avril 2011

Carnet de voyage et chat de la gagnante du concours français pour rencontrer Stephenie Meyer

Adeliaide

Adélaïde, la gagnante du concours français pour rencontrer Stephenie Meyer, a rédigé un carnet de voyage sur son voyage. Vous pouvez le lire ICI

Elle sera en chat sur le forum de Letcure Academy aujourd'hui de 17h à 18h. Vous pouvez lui psoer des questions ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée voir le carnet de voyage de la gagnante et je dois dire que c'est une très bonne idée... Le format est très sympa et ça nous donne une petite idée de comment ça s'est passé... Et par la même occasion ça me rend très beaucoup jalouse ! J'aurais énormément aimé vivre cette expérience moi aussi...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité