Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2011

Petite pause sur le Nil

Egypte

Hello les amis!

Je pars en vacances aujourd'hui pour une dizaine de jours, en Egypte comme la photo le montre! A moi les pyramides, le sphynx, les momies et les secrets des rois ^^

Le blog sera donc en pause jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je le mettrai à jour à mon retour!

Amusez vous bien et à très vite!

PS : j'ai oublié de vous dire que je fêtais nos anniversaires en commun avec Rob là bas! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oups ^^ Okay x) Mais bon, à trois jours près ;) ^^
Répondre
F
je suis née le 16 mai, Rob est né le 13 ;)
Répondre
J
Joyeux Anniversaire avec un grand retard ^^ Tu es née le même jour que Rob & qu'Alexander Rybak (c'est mon chanteur préféré^^ Il a gagné l'Eurovision en 2009 avec "Fairytale" et a battu par la même occasion le record de point. Pardon je me met à raconter sa vie. Désolée x) )<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes vacances. L'Egypte est un pays que je rêve de visiter. C'est un pays riche en histoire & en culture.
Répondre
F
Merci cel-lyn! Les seuls égyptiens qu'on a rencontrés étaient des commerçants et vendeurs à la sauvette et ils sont légèrement harcelants, donc non merci! lol
Répondre
C
Te voilà de retour :), alors avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire.<br /> J'espère que vous vous etes bien eclatées, pas trop de folie avec Rob, lol, à moins que tu as préféré ramener un bel egyptien dans tes bagages.;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité