Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 janvier 2012

Concours Paradise de Simone Elkeles : les résultats

Merci à tous pour votre participation et les mots sympas :)

Les réponses étaient :

1/ Dans quelle ville Simone Elkeles est-elle née? Chicago
2/ Comment s'appellent les deux personnages principaux de Paradise? Maggie et Caleb

Et la grande gagnante est Morgane B de Brest, félicitations!

Paradisebook

En partenariat avec La Martinière Jeunesse, je suis très heureuse d'organiser ce concours pour vous permetrre de gagner Paradise de Simone Elkeles!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Paradise

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Dans quelle ville Simone Elkeles est-elle née? (indice sur la page officielle)
2/ Comment s'appellent les deux personnages principaux de Paradise? (indice dans ma chronique du livre)

- Le concours se tient du 6 au 12 janvier 18h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et sera annoncé via le blog et par mail.
- Le livre sera envoyé directement par La Martinière Jeunesse.

Merci à La Martinière Jeunesse et Maïna pour le concours! Bonne chance!

PS : Vous pouvez lire les 2 premiers chapitres de Paradise ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Morgane ^_^
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
H
Merci pour ce concours
Répondre
A
Ah bah nan je suis bête je l'ai déjà lu x)
Répondre
A
Je viens de participer, merci beaucoup pour ce concours :D Je file lire ton avis sur Paradise !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité