Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 février 2012

Avant première Hunger Games le jeudi 15 mars à Paris!

HG

L'avant première de Hunger Games à Paris aura lieu le jeudi 15 mars de 20h30 à 23h30 au Gaumont Marignan sur les Champs Elysées, en présence de l'équipe du film : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Gary Ross.

Le film sera en VO.

Les réservations se feront le samedi 18 février à midi au guichet du cinéma Gaumont Champs-Élysées Marignan sur le site de Gaumont ICI

L'event Facebook ICI

Des fans sont déjà en train d'attendre au cinéma Gaumont Marignan (photo 17/02 10h)

HG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh secours!! ma copine a trouvé une place mais je n'ai pas pu en acheter!! Est ce que quelqu'un en revend une please ou connait quelqu'un???<br /> <br /> Thanks,<br /> <br /> Aurelia
Répondre
C
Là tout de suite maintenant, je suis écroulée. Non pas de rire, ni de désespoir, mais tout simplement parce que je viens de trébucher sur mon estime personnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais fait des recherches, certes à la va vite, mais des recherches tout de même, et j'avais été incapable de trouver s'il y avait une AP à paris ou et quand. Dix jours plus tard je tombe sur cet article, alors tu comprends bien que mon ego n'a pas survécu. J'ai vécu sur Pluton ces derniers temps, pas d'autre possibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que de toute façon à l'époque je ne savais pas si je pouvais y aller, et maintenant que je sais que ce peux, il n'en reste plus, et bien sûr je ne pourrais plus être libre après sa sortie. Adieu, monde cruel, ton ironie mordante ne me touchera plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, au moins j'espère pouvoir le voir avant qu'il ne quitte les salles.<br /> <br /> <br /> <br /> Aie confiance Cupie, aie confiance.
Répondre
F
Voilà pourquoi il m'arrive de détester le fait d'habiter "loin" de Paris.
Répondre
F
Ils attendaient samedi que les places pour l'AP se vendent au guichet du cinema GAUMONT MARIGNAN
Répondre
J
Super, il a fallut que ma connection internet lâche au moment des billets ! Moi qui me préparé à ça depuis l'annonce de l'AP à Paris. Bref, euh la photo ceux sont des gens qui attendent quoi ? xD ( non non je n'ai pas pensé que c'était des gens qui attendent le 12 mais bon on sait jamais ! )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité