Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2012

Happy Hunger Games! Concours Goodies : les résultats

Sans titre

Merci à tous pour votre participation!

Les réponses aux questions :

1/ Combien de salles ont été réservées pour l'avant première d'Hunger Games au cinéma Gaumont Champs Elysées Marignan le 15 mars 2012 ?  4 salles mais j'acceptais 5 car j'ai appris qu'ils en avaient ouvert une 5ème le jour même de l'avant première!

2/ Combien de tomes la saga Hunger Games comporte-t-elle ? 3 tomes

Et voici les gagnants :

- Le livre Hunger Games (tome 1) + 1 Tshirt Hunger Games + 1 Pin's geai moqueur : Vanessa F du 83
- Le guide officiel du film Hunger Games + 1 Tshirt Hunger Games + 1 Pin's geai moqueur : Frank C du 77
- Le livre Hunger Games (tome 1) + 1 Pin's geai moqueur : Vincent F du 56
- Le guide officiel du film Hunger Games + 1 Pin's geai moqueur  : Céline F du 57
- 1 Pin's geai moqueur : Coraline N du 31

Toutes mes félicitations, je vous envoie un mail :)

Concours 

Le film Hunger Games sort le 21 MARS en France!

A cette occasion, j'organise un concours  en partenariat avec Metropolitan Film Export et Pocket Jeunesse, pour vous faire gagner des goodies Hunger Games !

Pour faire gagner le plus de monde possible, j'ai fait 5 lots :
- Le livre Hunger Games (tome 1) + 1 Tshirt Hunger Games + 1 Pin's geai moqueur
- Le guide officiel du film Hunger Games + 1 Tshirt Hunger Games + 1 Pin's geai moqueur
- Le livre Hunger Games (tome 1) + 1 Pin's geai moqueur
- Le guide officiel du film Hunger Games + 1 Pin's geai moqueur
- 1 Pin's geai moqueur

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours goodies Hunger Games

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Combien de salles ont été réservées pour l'avant première d'Hunger Games au cinéma Gaumont Champs Elysées Marignan le 15 mars 2012 ?
2/ Combien de tomes la saga Hunger Games comporte-t-elle ?

- Précisez moi si vous avez déjà lu le livre Hunger Games (tome 1) ou pas, que je puisse ajuster votre gain en fonction :)

- Le concours se tient du 21 mars au 1er avril 2012 20h.
- Ouvert aux habitants de France métropolitaine
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les gains seront envoyés par Metropolitain Film Export, Pocket Jeunesse et ses partenaires.

 ©2012 . LIONSGATE FILMS INC – TOUS DROITS RESERVES - Distribué par Metropolitan Film Export

PocketJeunesseTypo_noir

www.pocketjeunesse.fr 

Page officielle Facebook : http://www.facebook.com/hungergames.lefilm

Site officiel www.hungergames-lefilm.com

Un grand merci à Sixtine, Way to Blue, Metropolitan Film Export et Pocket Jeunesse pour ce concours!

Happy Hunger Games et puisse le sort vous être favorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voulais savoir où tu as trouvé les goodies je ne les trouve absolument pas sur le net
Répondre
D
Merci Fran pour l'info. Je viens de le precommander sur Cineshopping. Par contre sur Ebay, je n'ai pas trouvé. Merci encore !!!
Répondre
A
Félicitations aux gagnants ! :) Dommage que je me suis gourée à la 1ère question..
Répondre
F
Il est en précommande sur CIneshopping : http://www.cine-shopping.com/art,11332,the-hunger-games.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon il faut aller voir sur ebay
Répondre
D
Felicitations aux gagnants !!! Petite question Fran : est-ce que tu sais où on peut acheter le pin's du geai moqueur ? il a l'air superbe. Merci.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité