Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 avril 2012

Ethan Wate de 16 lunes change de visage dans le film!

Alden

Ethan Wate sera finalement interprété par Alden Ehrenreich! Cet acteur américain de 22 ans a joué dans le dernier film de Francis Ford Coppola, Twixt.

Du à un problème de planning, Jack O'Connell a renoncé au rôle.

Jack-O-Connell

Source

Hey, Alden fait plus bad boy mystérieux, ça me plait, même si Ethan est un agneau ^^

Tout le casting ICI

En France, c'est la SND qui sortira le film en 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je préférais largement l'autre.. enfin bon on verra bien :)
Répondre
C
Pas de jaloux, ni l'un ni l'autre et oui je suis difficile, je m'imaginais pas Ethan comme çà!
Répondre
A
OK ON VERRA LE RESULTAt. JE VIENS DE PRENDRE 18 LUNES MAIS S'EST SURTOUT POUR AVOIR LA SUITE BONNE LECTURE A TOUTEE
Répondre
M
Il fait moins "bébé" je trouve, en tout cas si on compare ces deux photos...<br /> <br /> merci pour le partage !
Répondre
F
Chai pas je me trompe toujours lol donc je te fais confiance sur ce coup là et je corrige ;) Merci!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité