Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2012

Homecoming de Richelle Mead, nouvelle Vampire Academy, dans l'anthologie Foretold le 28 août aux USA

Foretold

Je vous avais annoncé il y a longtemps que Richelle Mead allait écrire une nouvelle concernant Rose et Dimitri qui partent rendre visite à la famille de ce dernier en Russie.

Cette nouvelle sera dans l'anthologie Foretold qui comprendra 14 histoires de 14 auteurs différents :

Malinda Lo (Ash)
Lisa McMann (Wake)
Kami Garcia (Beautiful Creatures)
Margaret Stohl (Beautiful Creatures)
Laini Taylor (The Daughter of Smoke and Bone)
Michael Grant (Gone)
Saundra Mitchell (The Vespertine)
Richelle Mead (the Vampire Academy)
Matt de la Pena (I Will Save You)
Meg Cabot (The Princess Diaries)
Heather Brewer (The Chronicles of Vladimir Tod)
Diana Peterfreund (Rampant)
Simone Elkeles (Perfect Chemistry)
Carrie Ryan (The Forest of Hands and Teeth)

L'anthologie sort le 28 août aux Etats-Unis (précommande Amazon.fr).

Et voici un extrait de la nouvelle qui s'intitule Homecoming :

Foretold1

Foretold2

Source

HIIIIIIIIIIIIII (je couine comme une folle, ça faisait longtemps!)

Une nouvelle citation de DimDim révélée par Richelle :

"I haven’t even really tried to win you over, Roza. When I want to, I can be very persuasive.”

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou si ça vous intéresse, je suis actuellement en train de le traduire pour une amie :) Vous pouvez me contacter via mon blog.
Répondre
M
Ahhhhhhh trop hâte qu'il soit en français !!!
Répondre
C
Salut je sais que la question a été posée mais toujours pas de news pour une version française ? Merci
Répondre
V
http://www.epubbud.com/read.php?g=HY3S6M4X&p=78
Répondre
V
Ok c'est dommage. Merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité