Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 septembre 2012

Concours Legend de Marie Lu : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le titre anglais du tome 2 de Legend ? Prodigy
2/ Dans quelle ville l'équipe de Castelmore a-t-elle eu la chance de rencontrer Marie Lu ? Bologne

Les 5 gagnantes sont :
- Alexandra L du 45
- Justine D du 93
- Aline R du 80
- Pascale G du 50
- Nathalie L du 72

Félicitations, je vous envoie un mail. :)

Legend

Entrez dans la légende...

June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée.

Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter.

Issus de deux mondes que tout oppose, ils n'ont aucune raison de se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci... Mais est-elle prête à découvrir la vérité?

En partenariat avec les éditions Castelmore, je vous propose un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de Legend de Marie Lu qui sortira le 14 septembre!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Legend

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre anglais du tome 2 de Legend ?
2/ Dans quelle ville l'équipe de Castelmore a-t-elle eu la chance de rencontrer Marie Lu ? (indice sur le blog de Castelmore)

- Le concours se tient du 3 au 14 septembre 18h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Castelmore.

Merci Castelmore et César pour ce concours et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, je suis contente que ça ait été rapide, bonne lecture, il est vraiment top!
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai déjà reçu le livre aujourd'hui.... et hop ! directement en haut de ma PAL !!<br /> <br /> Encore merci à toi et à Castelmore<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Génial, félicitations à vous! :D
Répondre
N
Rhooo ...J'ai gagné !! Je suis super contente car ce livre me faisait vraiment envie !!<br /> <br /> Félicitations aux autres gagnantes et encore merci à toi et à Castelmore
Répondre
A
hellooo! merci pour ce concours, pour une fois que je gagne quelque part, ça me fait vraiment très plaisir, alors un grand merci à toi et aux éditions Castelmore! ;p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité