Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2012

Sur la route et Blanche Neige et le Chasseur disponibles en DVD et Blu Ray en octobre

Sur la route sortira en DVD et Blu Ray le 17 octobre :

- DVD simple à 19,99€ (précommande Amazon.fr)

Sur la route 1

- Blu Ray simple à 24,99€ (précommande Amazon.fr)

Sur la route 2

Blanche Neige et le Chasseur sortira en DVD et Blu Ray le 23 octobre

- DVD simple à 15,99€ (précommande Amazon.fr)

SWATH1

- Combo DVD + Blu Ray + Copie Digitale dans un boitier métal à 19,99€ (précommande Amazon.fr)

SWATH2

Contenu :

- Le Blu-ray du film (+ version longue "Director's Cut")
- Le DVD du film
- Le CD-rom de la copie digitale

- Coffret de pré réservation édition spéciale Fnac à 69,99€ (dispo chez la Fnac.com)

SWATH3

Contenu : 

- La carte cadeau Fnac d'une valeur de 24,99€ pour l'achat de l'édition Combo Blu-Ray + DVD de "Blanche-Neige et le chasseur" dans les magasins Fnac et sur Fnac.com                   
- Le "Art of" inédit de 88 pages Une introduction sur le monde de Blanche Neige et le chasseur, recueil de dessins préparatoires et making of                 
- Les 4 lithographies inédites                   
- Le poster au format large                   
- Le conte original des frères Grimm sur parchemin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de regarder Sur la route et je dois dire que.. je sais pas si je dois trouver ça choquant ou osé que Kristen ait pu tourné des scènes de nue intégral quoi XD Je l'imaginais pas faire ce genre de film :/<br /> <br /> Mais bon elle veut sans doute asser son image de Bella qui est un personnage plutôt réservé XD
Répondre
L
Blanche- Neige est un des films les plus ennuyeux que j'ai vu. Kristen est inexistante dans ce film. Même Charlize Theron est toujours à la limite de la caricature. Je suis super déçue!
Répondre
D
Bonjour Fran : comment ça va ? je voulais te poser une petite question : as-tu vu On the road ? tu as aimé ? Merci et bonne journée !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité