Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 décembre 2012

The Vincent Boys : uncut, Abbi Glines

vincent-boys-uk

Présentation de l’éditeur

There was something wicked about Beau that drew me to him. What was wrong with me? Why did I want to sin so badly?

Ashton is getting tired of being good, of impressing her parents and playing ideal girlfriend to Sawyer Vincent. Sawyer is perfect, a regular Prince Charming, but when he leaves town for the summer, it’s his cousin Beau who catches Ashton’s eye. Beau is the sexiest guy she’s ever seen, and even though he’s dangerous, Ashton is drawn to him.

Beau loves his cousin like a brother, so the last thing he wants to do is make a move on Sawyer’s girl. Ashton is off-limits, absolutely. That’s why he does his best to keep his distance, even though he’s been in love with her forever. When Ashton wants to rekindle their childhood friendship in Sawyer’s absence, Beau knows he should say no.

Ashton and Beau don’t want to hurt Sawyer. But the more they try to stay away from each other, the more intense their urges become. It’s getting way too hard to resist…

Mon avis

J’avais beaucoup entendu parler de cette saga YA mais je me suis lancée lorsque l’auteur a décidé de publier une version uncut avec des scènes de sexe plus détaillées que la version originelle (que voulez-vous, je suis une perverse dans l’âme mouhahaha). J’ai beaucoup aimé ce premier volet même si j’ai trouvé que les ajouts graphiques sont finalement plus abrupts qu’attendus, et peut-être inutiles au final.

Ashton était un garçon manqué et faisait les 400 coups avec le bad boy Beau et le cousin de celui-ci Sawyer lorsqu’ils étaient petits. Tout a changé à 14 ans lorsqu’Ash a commencé à sortir avec Sawyer. Elle est devenue la fille de pasteur parfaite, la petite amie idéale et sage du fils prodigue de la communauté. Mais son côté rebelle ne demande qu’à refaire surface, particulièrement lorsqu’elle se retrouve près de Beau…

Il s’agit d’un triangle amoureux infernal avec deux cousins amoureux de leur amie d’enfance, mais également deux caractères complètement opposés, l’un bad boy à la mauvaise réputation, l’autre gendre idéal et idole du lycée. On comprend rapidement pour qui le cœur d’Ash balance, mais cette dernière se soucie tellement de sa réputation et de celle de sa famille, qu’elle prend les mauvaises décisions et finit par briser le cœur de tous, le sien en plus des autres. Elle est égoïste et agaçante, mais heureusement, il y a Beau.

Beau a un petit côté Travis Maddox (je ramène tout à Beautiful Disaster, je sais, mais il s’agit donc d’un superbe compliment). Il est ultra possessif (se définissant lui-même commeun homme des cavernes avec un instinct territorial puissant) et n’hésite pas à frapper quiconque embête sa chérie. Beau est intense, et comme on a les points de vue alternés entre lui et Ash, on a de beaux moments d’émotion avec lui.

Donc heureusement que Beau est là et qu'il y a quelques scènes piquantes même si ça va très très vite.

The Vincent Boys: New and Uncut (ebook)

Le roman sort le 3 avril en France en version normale (sans les scènes hot) vu ce que j'en ai lu, sous le titre Un garçon de trop (précommande Amazon.fr)

Un garcon de trop

vincent-brothers-uk

Présentation de l’éditeur

Getting a boy to fall head-over-heels in love with you isn’t easy. Especially when he’s been in love with your cousin for as long as you can remember.Lana has lived her life in her cousin’s shadow. Ashton always made perfect grades, had tons of friends, and looks model-perfect. And she’s always had Sawyer Vincent—the only boy Lana’s ever wanted—wrapped around her finger. But now things are different. Lana has a chance to make Sawyer see her, and she’s taking it. If only he’d get over Ashton—because Lana is sick of second-best.

Sawyer’s heart is broken. He’s lost his best girl to his best friend. And then Lana comes to town. Ashton’s cousin has always been sweet and soft-spoken, but now she’s drop-dead gorgeous as well. Sawyer doesn’t know if Lana can heal his broken heart, but spending time with her might at least make Ashton jealous.What starts as a carefree fling becomes a lusty game of seduction. Sawyer and Lana may have different motives, but their scintillating hookups are the same kind of steamy…

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le premier tome grâce au personnage de Beau, car comme vous l’avez compris, j’aime beaucoup les bad boys sexy et torturés en littérature. De ce que j’ai vu de Sawyer et de Lana, la cousine d’Ashton, je n’étais pas certaine d’apprécier leur histoire.

Finalement, je l’ai trouvée sympa mais très classique et sage, même après l’ajout des scènes explicites, qui sont bien moins excitantes que dans le premier volet selon moi. Sawyer se dévergonde un peu et Lana est toute mimi et on a pitié d’elle, mais ça fait vraiment plus YA que The Vincent Boys. J’ai néanmoins bien aimé le fait qu’on voit beaucoup Beau. :)

A ce que j’ai compris, Abbi Glines a rajouté un épilogue qui satisfera les fans des Vincent Boys, bien mignonnet.

The Vincent Brothers: New and Uncut (ebook)

Le roman sort le 18 septembre en France sous le titre Une fille cache l'autre (précommande Amazon.fr)

 

Une fille cache l'autre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The Vincent Boys a un petit coté de L'été ou je suis devenue jolie.<br /> <br /> Je vois que je suis pas la seule perverse^^ bein oui quoi faut bien un peu de sex, lol, c'est pour ca que je peux pas lire que du YA, sinon complètement d'accord avec toi rien de mieux qu'un bon bad boy.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité