Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 janvier 2013

Sortie du DVD version longue de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie le 8 février en France + Détails

DVDlong

(source)

SND sortira le 8 février une édition limitée de la version longue de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie au prix de 14,99€ (précommande Amazon.fr)

Retrouvez la version longue des du 4e épisode des aventures d'Edward et Bella dans une édition exclusive et limitée.

Edition éphémère inédite, avec le film en version longue et exclusive sur le marché français

7 scènes supplémentaires du film :
- Scène d'ouverture révisée avec les Volturi
- Version prolongée du flashback d'Edward Cullen en jeune vampire
- Nouvelle scène lors de la lune de miel

- 2 nouvelles scènes à la maison Cullen
- Version prolongée de la scène de combat entre Edward/Jacob et les autres loups garous
- Nouvelle scène avec Jacob se soignant

Générique du film révisé

Commentaire audio de Bill Condon

Source (merci Iwry!)

Soit je prends ce DVD soit j'attends l'édition collector BD2 avec cette version longue incluse... Décision, décision...

Trailer VO

Jacquette VO (sortie le 2 mars aux US)

DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
apparemment je ne suis pas un cas isolé . Quand l’hôtesse d 'accueil ma vu arrivé a carrefour , elle me fait : " vous avez 2 fois le 1 " et me l'on changé sans même regardé si je l'avais bien acheté chez eux ... <br /> <br /> en tous qu'a mon problème est résolu ! <br /> <br /> et la fin regardé ...
Répondre
K
moi j ai acheté le part 2 coffret 3 dvd avec la version longue du 1 et les bonus et biensur il a fallu que ca tombe sur moi , il n ' y a pas le 2 dedans mais que le 1 en double exemplaire !!! et comme de par hasard j ai plus la note ....
Répondre
A
OU ON PEUT ON ACHETER TWILIGHT VERSION LONGUE DUREE
Répondre
V
Les jaquettes sont belles !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien acheter la version longue de Breaking Dawn Part 1 (celle que tu présentes, la blanche en VO) mais je ne la trouve que sur des sites en Amérique... est-ce quelqu'un sait où je pourrais l'acheter en euros (et pas en dollars ^ ^ ) ?
Répondre
C
Non mais, c est quoi cette jaquette avec leurs 3 grosses têtes , moi je veux l .autre :( ils ont de nouveau rien compris grr!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité