Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 février 2013

Lucky Harbor tome 4 : Passionnément, Jill Shalvis

Passionement

Présentation de l’éditeur

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…

Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Mon avis

Nous partons sur une nouvelle trilogie et de nouveaux personnages principaux, mais l’histoire se passe toujours dans Lucky Harbor où tout le monde cancane, particulièrement les vieilles dames, et notamment sur la page Facebook de la petite ville. Il n’y a donc que quelques mentions des couples des 3 premiers volets ainsi qu’une apparition de Sawyer, mais c’est vraiment un nouveau cycle qui commence.

Blessé, Ty passe sa convalescence à Lucky Harbor mais il reste traumatisé par la mort de ses amis et collègues. Il n’a pourtant envie que de reprendre le travail et est certain qu’il n’est que de passage à Lucky Harbor. Mais sa rencontre avec la douce et gentille Mallory va peut-être lui faire changer d’avis.

C’est toujours aussi choupinet comme histoire, mais Jill Shalvis n’oublie pas les scènes assez hot. L’ambiance de Lucky Harbor est vraiment sympathique et confortable. Mallory est une héroïne toute douce, avec le cœur sur la main, et est d’autant plus adorable lorsqu’elle veut faire la rebelle et s’encanailler (de manière toute relative). Ty est lui un beau gosse étranger à la ville donc présumé mystérieux, alors qu’il est une vraie crème. Leur relation va et vient mais leurs sentiments sont profonds.

Lucky Harbor est le genre de saga de romance contemporaine toute douce qui fait chaud au cœur, à l’image de Virgin River de Robyn Carr, mais contrairement à cette dernière, la saga de Jill Shavis ne s'essouffle pas. Et bien sur, on présage déjà les prochains couples qui se formeront.

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En cherchant une date de sortie pour le 5, je viens de découvrir que Milady à arrêté la série, non mais c est fou cette manie, je suis grrrrrr!!! Quel gâchis.<br /> <br /> Encore une série a lire en vo, c est ma maman qui va être decue.
Répondre
M
Si on aime Virgin River, tu penses que cette série peut nous plaire ?
Répondre
F
Ils sont chou également (moi aussi j'aurai aimé revoir Maddie et Jax!)
Répondre
C
Bon moi qui pensait qu'on verrait encore les autres couples, comme dans Virgin River justement, un peu déçue, mais bon si les nouveaux sont aussi choupinet je continuerai à lire.
Répondre
N
OOOOH dégoutée que ce soit plus les mêmes, mais n'empêche que j'aime tout de même les histoires de cette auteur concernant Lucky harbor lol<br /> <br /> alors je le lirais avec plaisir ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité