Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 février 2013

Prochaines parutions de Rae Carson aux Etats Unis + Sauvons le soldat Elisa en France!

The Bitter Kingdom

Le dernier tome de la trilogie de Rae Carson (The Girl of Fire and Thorns en VO, La fille de braises et de ronces en VF) s'appellera The Bitter Kingdom et sortira le 27 août aux Etats Unis. (précommande Amazon.fr)

J'ai tellement hâte, j'avais adoré les 2 premiers tomes!

Harper Teen a développé une stratégie de novellas inédites en ebook. Ce n'est pas nouveau mais ils ont en font de plus en plus.

On avait eu The Shadow Cats juste avant la sortie de The Crown of Embers, le tome 2, qui racontait une histoire du point de vue d'Alodia, la soeur d'Elisa. (commande Amazon.fr)

The-Shadow-Cats

Once a century, one person is chosen for greatness. And it was not Alodia.

Alodia is the crown princess of the realm. The sister who knows how to rule, and the one who is constantly reminded that she has not been marked for a grand destiny. But Alodia has plans, and she will be the greatest queen her people have ever known. So she travels–with her hopeless, naïve, chosen sister–to a distant part of their land, to begin to secure her supporters. This region needs its princesses, for it is plagued with a curse. The crops don’t grow, the spring doesn’t arrive, and a fierce jaguar stalks the shadows, leaving only empty homes splashed with blood behind. If Alodia can save them, no one will be able to deny her strength and her sovereignty.

But what she discovers could change the fate of her kingdom, if not her world. And it will most certainly change her opinion of her younger sister.

L'histoire montre encore une fois le courage d'Elisa. Par contre, je n'aime vraiment pas Alodia, c'est une garce jalouse et égoïste.

The Shattered Mountain sortira le 26 mars et racontera une hsitoire du point de vue de Mara, l'une des servantes d'Elisa. (précommande Amazon.fr)

The Shattered Mountain

On the outskirts of Joya d’Arena, small villages fight for survival against the onslaught of sorcerers and raiders. Mara’s village has been safe—so far—but Mara decides to escape, anyway. Escape from her harsh, abusive father. Escape with her first love. But when their plans fall on the same day that the animagi burn the village to the ground, Mara faces losses that could destroy her. She’s a survivor, though. She is going to make it through the mountains, and she is going to protect the refugees following her. Because there’s a rumored safe haven . . . and some say they have found the Chosen One.

Une deuxième novella en ebook sortira le 30 juillet (précommande Amazon.fr)

Rae Carson a signé pour une nouvelle trilogie fantasy qui mettra en scène une adolescente dont le pouvoir magique de trouver de l'or la place dans une situation dangereuse en pleine période de ruée vers l'or aux Etats Unis. Ca m'a l'air intéressant!

Source

Pour finir, un petit mot sur La fille de braises et de ronces qui n'a pas eu le succès escompté en France.

Petit mot de l'éditeur de la collection R, Glenn Tavennec :

Il faut sauver le soldat Elisa !! :-)))
Je sais que certain(e)s s'inquiètent de ne pas avoir trouvé dans notre catalogue la date de parution de "La Fille de braises et de ronces" tome 2 de Rae Carson.
Pour éviter toute confusion et couper court à toute rumeur d'abandon de la trilogie, je précise donc que nous comptons bien publier ce tome 2 (en 2013)! :-) La traduction est d'ailleurs déjà faite. Seule la date de parution demeure à déterminer.

Je croise donc les doigts pour que la suite paraisse enfin en France et je compte sur vous pous propager la bonne parole sur cette saga merveilleuse! :D J'insiste, le deuxième tome est encore meilleur avec une romance magnifique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Premièrement j'adore ton blog et je te remercie car grâce à toi je suis toujours bien informer. Ensuite je suis ravie d'apprendre que le tome 2 va être publier. J'ai le tome un dans ma PAL, et j'avais adoré ta chronique. Il faut vraiment que je le lise.
Répondre
L
Le premier tome n'a pas été un coup de cœur pour moi, le personnage qui avait du potentiel (Hector) n'etait quasiment pas present dans le livre, mais après avoir lu ton avis sur le tome 2 je pense me faire une petit séance relecture, en attente de la sortie du tome suivant ;)) en tout j'espère s'incerement que cette suite sera publié !!
Répondre
T
Qu'ils aillent se faire voir avec leurs "ebooks" de merde.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité